PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
654 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre
Aujourd'hui, on réveille un mort. C'est Oscours qui reprend du service pour vous faire découvrir les zeppelins, moyen de transport aérien disponible actuellement chez la Horde. La série de screenshots commence au pied de l'UnderCity (la ville des morts-vivants).


Screenshot n°1 : Juste à la sortie de l'UnderCity, se trouve un imposant bâtiment. Celui-ci s'avère être le lieu d'embarquement pour les zeppelins. L'image est un peu sombre, il est encore tôt dans le jeu.

Screenshot n°2 : Un peu plus long que pour le bateau, le zeppelin arrive finalement sur place. Il est particulièrement imposant.

Screenshot n°3 : Nous voilà à bord, ce moyen de transport n'est pas payant. Comme tous les endroits du jeu, vous pouvez vous balader partout et visiter l'intérieur.

Screenshot n°4 : Il faut être particulièrement prudent, aucune protection n'est en place pour vous empêcher de tomber, et je peux vous garantir que la chute est douloureuse ;)

Screenshot n°5 : Très rapidement, nous changeons de continent et nous voilà déjà arrivé à Durotar du côté de la Horde.

Screenshot n°6 : Durotar est un vrai petit aéroport, vous voyez ici 2 zeppelins qui se croisent, le premier retournant vers l'UnderCity, le second partant pour Grom'Gol.

Screenshot n°7 : Grom'Gol est situé sur les terres de l'Alliance, en moins d'une minute, nous voilà presque arrivé à notre destination.

Screenshot n°8 : Voici une vue arrière du zeppelin depuis Grom'Gol.

Screenshot n°9 : En arrivant par les airs, j'avais remarqué dans l'eau les restes d'un bateau. Curiosité oblige, voici un screenshot qui montre la richesse des fonds marins.

Screenshot n°10 : C'est déjà l'heure de repartir, voici une nouvelle vue du zeppelin.

Screenshot n°11 : Je recommande au conducteur du zeppelin de reprendre quelques cours de conduite. Ici, le zeppelin est à l'arrêt et vous pouvez voir à l'endroit de l'embarquement un trou assez dangereux. Quelques mètres plus loin et c'est parfait ;)

Screenshot n°12 : Un dernier coup d'oeil à la forêt de Stranglethorn Vale.

Screenshot n°13 : Petit stress de nouveau, le zeppelin frôle de près la végétation. Heureusement, nous sommes arrivés rapidement à bon port !

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 298.497.003.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.