À quoi s'attendre dans le patch 8.2 de Battle for Azeroth ?

Arkentass | Mise à jour 26/03/2019 à 10h40 - 26/03/2019 à 10h40

À quoi s'attendre dans le patch 8.2 de Battle for Azeroth ?


Le patch 8.1.5 de Battle for Azeroth ayant été déployé le 13 mars et les regards se tournent désormais vers le 8.2, dans lequel nous nous dirigerons vers Nazjatar et Mechagon, affronteront de nouvelles menaces au cœur de l'Azshara's Eternal Palace, récupérerons les armures ancestrales des Gnomes et des Taurens et prendront notre envol à Kul Tiras et Zandalar.

Cette mise à jour ne possède pas encore de date de sortie officielle mais nous pouvons estimer l'arrivée celle-ci aux alentours de la fin du mois de mai. Le raid Azshara's Eternal Palace ouvrira ses portes quelques temps après le déploiement du patch, probablement aux alentours du mois de juillet, lorsque la Saison 2 de Battle for Azeroth s'achèvera.


Nouvelle zone : Nazjatar

Après l'assaut de Dazar'alor, l'Alliance et la Horde reprendront des forces et soigneront leurs plaies. Chacune des factions ayant perdu une grande partie de leur force de frappe, le moment est idéal pour les Nagas. C'est lors de ces nouveaux affrontements maritimes que nous trouverons Nazjatar, au cœur des profondeurs.

La montée en puissance de Sylvanas et la réaction des autres protagonistes reste un aspect majeur de l'extension. C'est la clé de notre arrivée dans ce nouveau monde et ce qui s'y produit. L'histoire globale de Battle for Azeroth et les actions de certains individus à Nazjatar sont liées.


Une zone sous-marine ?

  • Bien que Nazjatar possède des éléments sous-marins, certains parties de la zone pourraient être émergées.
  • Etre sous l'eau durant de longues périodes n'est pas amusant. Cependant, Blizzard souhaite capturer cette ambiance. Il y aura de nombreuses façons de se déplacer dans et hors de l'eau.
  • Les détails de déplacement entre les zones ne sont pas encore finalisés.
  • Le nom 'Rise of Azshara' n'est pas juste une tournure de phrase.
  • C'est une zone sous marine unique avec de l'eau et des murs émergeant des mers.
  • L'équipe est attentive aux réactions des joueurs concernant les combats sous-marins et souhaite les utiliser de façons où cela fait sens. Ces derniers ne seront pas présents en permanence à Nazjatar.


Nazjatar : Contenu en extérieur

  • Il existe de nombreuses histoires dispersés à travers Nazjatar, qui culminent au combat contre la Reine Azshara.
  • Nazjatar prendra les meilleurs éléments de l'ancien contenu en extérieur et les réunira, comme les rares et les minis-événements de l'île du Temps figé. Il devrait y avoir de nouvelles choses chaque jour.
  • Nazjatar est une zone qui se suffira à elle-même.
  • Nazjatar pourrait avoir au moins 5 différentes régions, montrant les différents aspects de la culture Naga.
  • Parmi les nouveaux ennemis, des lanceurs de sorts Naga et des serviteurs des Dieux Très Anciens.
  • Nazjatar est un bon moyen de faire évoluer le système d'Expéditions. Les développeurs souhaitent que les Expéditions soient uniques et différentes. Celles-ci pourraient proposer des quêtes en plusieurs étapes, des quêtes de groupes ou même des boss qui apparaissent à travers l'ensemble de la région, ceux parvenant à le vaincre recevant une amélioration de zone.
  • Des objectifs de zone PvP (comme les tours de la Foret de Terokkar) sont prévues pour Nazjatar. Des quêtes PvP Chacun pour soi pourraient également être introduites. 
  • À Nazjatar, vous pouvez également recruter des assistants de façon quotidienne, qui ont une barre de réputation (comme les fermiers de Mists of Pandaria). Vous les emmenez dans vos aventures pour la journée et au fur et à mesure où ces derniers gagnent de l'amitié, ils débloquent de nouvelles capacités et avantages comme l'accès à davantage de quêtes journalières. 
    • Gilbin, pour la Horde (un Gobelin avec des armes à feu) vous propose divers avantages. Utiliser Gilbin vous permettra de voir de nouveaux trésors cachés, et certains de ces trésors contiennent des objets qui lancent une quête poursuivant davantage l'histoire de Gilbin. 
    • L'Alliance peut se lier d'amitié avec une race autochtone tandis que la Horde se lie d'amitié avec les anciens esclaves des Nagas, les crabes, Gibin et les géants des mers.
  • De nouvelles récompenses seront présentes, dont une monture aquatique, un familier bébé Naga, une monture crabe qui avance de côté, etc...


Nouveau raid : Azshara's Eternal Palace

  • Dans les profondeurs de Nazjatar se trouve l'Azshara's Eternal Palace. 
  • 8 boss sont prévus, dont une couveuse Naga, un boss sous-marin et la Reine Azshara. 
  • Le raid ouvrira ses portes après le lancement du patch 8.2. 
  • Les pièces d'armures et les armes auront pour thème Nazjatar. 


Nouvelle zone Mechagon

  • À la Rade de Tiragarde se trouve un mystérieux portail géant actuellement verrouillé. Avec l'arrivée de Rise of Azshara, ces portes s'ouvriront, nous menant à un lieu rempli de Mécagnomes, Mechagon. 
  • La capitale des Mécagnomes, dirigée par le Roi Mechagon, est une société où plus vous avez de parties robotiques, plus vous êtes haut placé.
  • Les Gobelins et les Gnomes s'aventurent ensemble pour explorer cette zone pleine de machines.
  • Nous y affronteront de redoutables robots.
  • À Mechagon, nous récolterons différents types de matériaux de construction et les échangeront auprès d'un PNJ pour des récompenses mécaniques. Par exemple, si vous lui rapportez une batterie, des pièces détachées et des débris, vous obtiendrez un robot araignée.


Nouveau donjon : Mechagon Megadonjon

  • Dans les profondeurs de Mechagon se trouve le Megadonjon.
  • Un donjon énorme, d'une taille similaire à Karazhan.
  • 8 boss, avec le Roi Mechagon en tant que boss final.
  • Le Roi Mechagon veut transformer toute chair en partie robotique.
  • Le Megadonjon de Mechagon proposera du butin spécial qui donnera aux joueurs l'envie d'y revenir.
  • Celui-ci sera lancé en tant que donjon Mythique-uniquement.


Histoires de Battle for Azeroth

  • De nouvelles histoires seront racontés dans Rise of Azshara, centrées sur Sylvanas, Saurcroc, Jaina Portvaillant, Anduin et Magni.
  • Sylvanas porte la lame de l'Empire noir, ancienne arme prodigieuse des Prêtres Ombre et de Xal'atath.


Nouvelles armures ancestrales

  • Deux nouvelles races recevront des armures ancestrales avec Rise of Azshara, les Gnomes et les Taurens, après les Nains et les Elfes de sang dans le patch 8.1.


Explorations des îles

  • Deux nouvelles Explorations des îles arriveront avec le patch 8.2. 
    • Crestfal, qui provient directement de Warcraft II. En tentant de prévenir son père des dangers des chevaucheurs de Dragons, Derek Portvaillant a été tué en mer.
    • Snowblossom est une île Pandaren dans laquelle nous retrouverons les vermines de la Vallée des Quatre vents.
  • Blizzard pourrait expérimenter avec un mode exploration pour les îles en mode Normal, sans pression de temps. Les développeurs modifieront les règles des îles pour Rise of Azshara.
  • Certains des objets trouvés dans les Explorations des îles pourraient être approfondis en de futures histoires.
  • Les Explorations des îles pourraient également poursuivre l'histoire de Magni, essayant toujours de soigner Azeroth.


PvP

  • Nouvelle Arène - Arène de Mechagon.
  • La monture de la Saison 3 est un Basilisk.
  • La Saison 3 débutera quelques mois après le 8.2.


Vol

  • Le haut fait Guide partie 2 arrivera avec le patch 8.2.
  • Nous serons en mesure de voler à Kul Tiras et Zandalar, et peut-être même à Nazjatar et Mechagon également.
  • De nouvelles montures seront ajoutées, dont un perroquet mécanique et des abeilles.


Azérite

  • Le prérequis du Cœur pour les traits déblocables n'augmentera pas avec le 8.2.
  • Lorsque vous obtiendrez de nouveaux objets dans le 8.2, vous serez déjà en mesure de débloquer tout les traits.
  • Le Cœur d'Azeroth proposera différents choix et pouvoirs débloqués en fonction de son niveau.
  • Les capacités et pouvoirs actifs pourront être améliorés et personnalisés en fonction du contenu que vous effectuez. Celui-ci sera plus similaire aux armes prodigieuses de Legion en terme de gameplay. 
    • Exemple : Vous placez votre Cœur d'Azeroth devant vous pour infliger des dégâts à vos adversaires via l'énergie d'Azérite, ou protégez votre groupe avec une bulle d'Azérite.


Front de guerre

  • Les Fronts de guerre Héroïque arrivent dans le patch 8.2.
  • Les Fronts de guerre Héroïque sont plus difficiles que les Fronts de guerre classique et offre de meilleures récompenses.
  • Les Fronts de guerre Héroïque seront flexibles entre 10 et 20 joueurs et plus stratégiques que les versions classiques.
  • Vous pouvez perdre en Front de guerre Héroïque.


Saison 3 de Battle for Azeroth

  • La Saison 3 débutera par l'arrivée d'un nouveau Raid, d'un affixe ayant pour thème Nazjatar et une augmentation d'ilvl.


Transmogrification

  • Tous les emplacements d'armure, à l'exception des jambières, pourront être cachés.
  • Les armures ancestrales des Gnomes et des Taurens seront ajoutées.
  • Nazjatar proposera des armures et des armes ayant pour thème les Nagas.


Portails

  • Un portail vers les Grottes du temps sera ajouté dans les sales de portails de Hurlevent et Orgrimmar.
  • Si une quête vous envoie sur un autre continent, l'interface vous aidera en vous indiquant la direction à prendre.


Et au-delà

  • Mise à jour des modèles des Worgens et des Gobelins.
  • Baisse de certaines restrictions liées aux transmogrifications.

Cette page a été créée le 26 mars 2019 à 10h40
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