Patch 3.0.8 : Liste des bugs connus

JudgeHype | 21/01/2009 à 09h04 - 217

Le patch 3.0.8 a été installé hier sur les royaumes US, ce qui permet d'avoir une petite idée sur ce qui nous attend lorsque nous pourrons nous connecter aux royaumes européens.

On note tout particulièrement de gros problèmes au niveau du Lac Joug-d'hiver, lequel affecte la stabilité des serveurs. Blizzard a donc décidé de suspendre la bataille pour le joug-d'hiver sur tous les royaumes. La zone reste bien entendu accessible, mais ce scénario n'est pour l'instant pas disponible.

Du côté des classes, on note les choses suivantes (voir notamment ce message) :
  • Le Rituel d'invocation du Démoniste ne pourra être utilisé qu'une fois toutes les deux minutes. Le but est d'empêcher un exploit en attendant de corriger le problème. Certains démons ont également un problème de points de vie, lesquels sont bien plus élevés qu'ils ne devraient l'être. Cela ne touche cependant pas tous les Démonistes car le problème dépend de l'équipement et des talents.
  • Les développeurs signalent de petits soucis d'animations avec les Humaines, principalement du côté des armes à deux mains et des armes à distance.
  • La Rafale hurlante du Chevalier de la Mort a un petit souci de Tooltip. Ce dernier n'indique aucun cooldown, alors que ce dernier est bien entendu en vigueur.
Blizzard précise que certains bugs apparaissent lors de la mise en ligne du patch sur les royaumes Live. Tout n'est pas toujours visible sur le PTR. Sans compter qu'il y a infiniment plus de joueurs sur le Live que le PTR, et donc de problèmes potentiels. Sachez néanmoins que la plupart des soucis énoncés ci-dessus devraient être réglés rapidement selon les développeurs.

217 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.732 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.