Le 10ème tome de la BD WaoW enfin disponible en librairie

JudgeHype | 21/06/2013 à 13h00 - 7

Le Fab me signale la sortie du 10ème tome de la série WaoW. Intitulé "First au Kikimetre", celui-ci était attendu depuis longtemps par les lecteurs et permet de clôturer le cycle démarré il y a cinq ans maintenant ! Nous allons enfin pouvoir découvrir qui est réellement Darkill et quelle est la vraie mission de Badorin ;)

La fin du cycle ne signe cependant pas la mort de WaoW. Que nenni ! Le Fab reprend en effet la plume pour un nouveau cycle de trois tomes dédié à l'Autremonde, c'est-à-àdire l'Outreterre évidemment. J'aurai l'occasion de vous en reparler dans les mois qui viennent.

Notez que la BD ne semble pas super évidente à trouver pour l'instant, ne tergiversez donc pas trop si vous en voyez une et que cela vous tente. Achetez ce que vous aimez, histoire d'encourager les auteurs !
Katana Presfor, désormais démasquée sous les traits de la dragonne Obsydia, a du quitter Crietempête et oublier ses ambitions de domination. Réfugiée au fin fond de son repaire en Meuledor, elle représente cependant toujours une menace. Mais pour la tuer une fois pour toutes, Badorin et ses quelques amis ne suffiront pas. Même la guilde des Antihéros n’a pas le niveau.

Dépités devant cette impasse, nos joyeux lurons se tournent les pouces en quête d’une solution. Alors que la résistance se décide enfin à dévoiler l’intégralité de son plan, nos héros reçoivent des mains de Boldair Tuedragon la clé mystique qui permettra l’ouverture du repaire d’Obsydia. À eux désormais de trouver comment l’activer…

Dans les deux camps, un raid sans précédent se met en place, une coalition qu’on n’avait plus vue depuis l’attaque des démons : La Meute et la Fédération, main dans la main, partent affronter le plus dangereux des dragons des terres de Razemoth !



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.668 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.