JCC : Découvrez les soirées VIP dès le 17 avril

JudgeHype | 16/03/2009 à 16h10 - 14

Si vous ne comprenez rien au jeu de cartes à collectionner ni au jeu de figurines World of Warcraft (WoW Minis) et que vous avez envie d'en savoir un peu plus à leur sujet, sachez que vous pourrez le faire dès le 17 avril lors des Soirées VIP World of Warcraft.

Mais qu'est-ce donc me direz-vous ? Hé bien il s'agit de soirées de démonstration de ces titres édités par Upper Deck. Le projet a été développé à l'initiative d'une trentaine de boutiques en France, le but étant de vous faire découvrir les jeux et accessoirement de vous en faire devenir fan.

Histoire de vous motiver à faire le déplacement, les boutiques offriront une carte Butin à chaque personne prenant part à une démonstration. Bon, j'imagine qu'il ne s'agira pas du tigre spectral à chaque fois, mais l'intention est là. Une fois sur place, rien ne vous empêche de participer en plus aux tournois dédiés aux débutants.

A l'heure où j'écris ces lignes, 33 boutiques participent à l'événement. La liste complète est disponible chez Topdeck.fr. C'est peut-être l'occasion d'aller y jeter un oeil et de voir ce que le JCC et le WoWMinis donnent en vrai, éventuellement faire tomber les préjugés sur certains produits dérivés et voir si les fans de ces jeux sont aussi sympas que ceux du MMO ;)

Je terminerai cette news en vous signalant que notre partenaire Acrodeal.com a décidé de prolonger son offre spéciale "Boosters Portes des Ténèbres" jusqu'au 31 mars à minuit. Il vous reste donc deux petites semaines pour en profiter, ce qui peut être sympa puisque l'extension le Sang des Gladiateurs sort cette semaine.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.444.016 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.