Rapports de jeu > Vidéo de Wrath of the Lich King

Vidéo dédiée au système d'ombres dynamique de WotLK

Dans Wrath of the Lich King, il est possible d'activer les ombres des personnages et décors du jeu. Cela alourdit plus ou moins l'affichage, mais permet de rendre le monde encore plus vivant et joli. Pour l'instant, la fonction ne semble pas encore totalement optimisée car certains niveaux de qualité ne permettent pas de jouer de manière décente.

Pour activer l'option, les beta testeurs peuvent utiliser la commande suivante : /console extShadowQuality X, où X est un chiffre compris entre 0 et 6. A 0, il n'y a aucune ombre particulière. Au 1, les ombres des personnages deviennent dynamiques. A partir du 2, c'est carrément l'environnement qui profite des ombres dynamiques. Les chiffres 3 et 4 permettent d'améliorer la qualité des ombres et d'augmenter la distance à laquelle les ombres apparaissent.

Dans la pratique, mieux vaut éviter de dépasser 4. Les chiffres 5 et 6 sont destinés à Blizzard qui les utilise pour effecuter divers tests sur le moteur 3D. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir ce que cela donne avec une qualité 2.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.120 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.