4 août 2008

Screenshot n°1 : Le Bassin de Sholazar est une zone qui fera penser quelque peu au Cratère Un'Goro, notamment à cause de sa forme circulaire ainsi que par la présence de cristaux à certains endroits. Ces cristaux sont surtout présents autour des 5 piliers disséminés un peu partout dans la région, en bas d'immenses pic rocheux comme celui que vous pouvez découvrir sur cette image.

Screenshot n°2 : Tout comme certaines zones de Norfendre, le Bassin de Sholazar possède plusieurs visages. La plupart du temps, vous aurez l'impression d'être en plein milieu d'une forêt. Sur d'autres screenshots, vous verrez que Sholazar est capable de vous proposer tout autre chose !

Screenshot n°3 : Quand on débarque pour la première fois dans la zone, la plupart des PNJ sont neutres. Cela vient du fait qu'il existe deux factions différentes (Frénécoeur et Oracle), et qu'elles sont à la base neutres envers les joueurs. Ce n'est qu'après votre arrivée que vous devrez probablement choisir l'une des factions. En choisissant les Oracles, sorte de Murlocs plus avancés, les Frénécoeurs deviendront certainement agressifs et vous attaqueront à vue, et inversement.

Screenshot n°4 : Maintenant que vous savez à quoi ressemblent les Oracles, voici les Frénécoeurs ;)

Screenshot n°5 : Lorsque les deux tribus se rencontrent, elles s'en mettent sur la tronche.

Screenshot n°6 : Voir un tel environnement en Norfendre est évidemment étonnant. Le Bassin de Sholazar est effectivement une anomalie dont l'origine semble provenir des cristaux que l'on trouve autour des piliers. Les quêtes vous permettront évidemment d'en savoir plus à ce sujet.

Screenshot n°7 : Les chutes d'eau sont très nombreuses en Norfendre, on en trouve dans pratiquement toutes les zones, si pas toutes.

Screenshot n°8 : Partout où il y a une faune particulière, on trouve Nesingwary. Si on en croit le nom du campement où je me trouve, on dirait que le monsieur sera prochainement transféré en Norfendre.

Screenshot n°9 : Les bestioles de la zone sont de niveau 75 à 77 en moyenne, c'est donc tendu de se balader dans le coin avant d'avoir pris quelques niveaux.

Screenshot n°10 : Au fur et à mesure que l'on avance dans le bassin, le paysage change petit à petit. Notez, dans l'eau, la présence d'un animal agressif (en bas à gauche). Nous ne sommes donc pas devant une plage paradisiaque ^^

Screenshot n°11 : Voici une vue sous-marine du même lac.

Screenshot n°12 : Voici un second camp des Frénécoeurs. Etant neutre avec les deux factions, aucun PNJ ne me propose de quêtes ou quoique ce soit. Notez que Blizzard a promis que l'on pourrait passer d'une faction à l'autre relativement facilement, de manière à profiter des quêtes et objets des deux factions sans un long cheminement consistant à inverser la tendance côté réputation.

Screenshot n°13 : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on se trouve toujours dans le Bassin de Sholazar, dans la partie nord en fait.

Screenshot n°14 : Les aigles sont amicaux envers les joueurs. Les montagnes que vous apercevez en arrière-plan sont celles qui longent toute la partie ouest du bassin. La mer se trouve juste derrière.

Screenshot n°15 : Je me trouve ici au pied d'un pilier entouré de cristaux blancs. Aucune idée de ce que peuvent faire les tonneaux d'explosifs situés juste devant. Ils ont peut-être un rapport avec la Kapitalrisk, les fameux gobelins étant en effet de retour dans la région.

Screenshot n°16 : Un camp d'ennemis de niveau +/-77 si je me souviens bien.

Screenshot n°17 : L'Avalanche est située au nord-est du Bassin de Sholazar. C'est un endroit particulièrement impressionnant qui monte vers la zone Icecrown, le repaire d'Arthas. Si l'envie vous prend d'aller y jeter un oeil, il vous faudra monter et traverser bien des dangers, comme je vous le montrerai un peu plus loin.

Screenshot n°18 : Si l'entrée du bassin de Sholazar, en venant de la Toundra Boréenne, peut sembler relativement paisible, il en va tout autrement de la partie nord de la région, débordant de morts-vivants du Fléau. Même les PNJ doivent combattre pour préserver leur habitat.

Screenshot n°19 : Voici un camp du Fléau, avec des prisonniers enchaînés et tirés sur le sol par les serviteurs du Roi-Liche.

Screenshot n°20 : Je me trouve ici dans le pilier situé à l'est de la zone. On y trouve des cristaux rouges. Ce pilier est bien moins élevé que les autres.

Screenshot n°21 : Voici d'autres piliers vus de loin. Comme vous pouvez le voir, on ne visite pas seulement le Bassin de Sholazar horizontalement, il faut également le faire verticalement ;)

Screenshot n°22 : Les Frénécoeurs qui sont ici entourent une bête élite.

Screenshot n°23 : On tombe parfois sur des structures étonnantes.

Screenshot n°24 : Arc-en-ciel, chute d'eau, vue paradisiaque, etc. On se croirait presque en sécurité !

Screenshot n°25 : Je me trouve ici près de la chute d'eau que l'on voit sur le screenshot précédent. On y trouve un maître de vol d'ailleurs, ainsi que quelques PNJ.

Screenshot n°26 : Voici un autre camp des Oracles.

Screenshot n°27 : Le Bassin de Sholazar dispose aussi de ses marécages, dotés d'habitants sympathiques comme les serpents et crocolisques.

Screenshot n°28 : Encore un pilier. Chacun dispose d'un nom spécifique et est entouré de cristaux d'une couleur particulière.

Screenshot n°29 : Je vous ai parlé de la Kapitalrisk un peu plus haut. Hé bien voici la preuve que nos amis d'Azeroth ont également un pied-à-terre en Norfendre.

Screenshot n°30 : Voici une seconde vue des marécages.

Screenshot n°31 : Je terminerai cette série de screenshots avec l'Avalanche. Je vous ai expliqué ci-dessus qu'on y trouvait beaucoup de morts-vivants. En fait, ce n'était pas le bon mot. Ils sont carrément innombrables. Traverser la zone à pied relève de l'exploit ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.408.600 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.