1er août 2008

Screenshot n°1 : Après Zul'Drak, je me suis empressé d'entrer dans la Forêt du Chant de Cristal. J'y suis donc entré par l'est, en descendant un grand escalier depuis Zul'Drak. La vue qui s'offre à moi est assez hallucinante, on ne s'attend pas du tout à cela.

Screenshot n°2 : La zone est très loin d'être terminée. Si on compare la forêt au Fjord Hurlant, c'est le jour et à la nuit. Aucun PNJ, monstre ou animaux ne se baladent dans la région. C'est désespérément vide.

Screenshot n°3 : En me déplaçant du côté est de la zone, je suis tombé sur de grandes structures. Cependant, quand on s'en approche de trop près, le jeu vous téléporte automatiquement dans une autre zone. Les développeurs empêchent donc de s'y rendre pour l'instant.

Screenshot n°4 : En dehors des arbres psychédéliques et d'un ou deux cours d'eau, on ne trouve que des ruines.

Screenshot n°5 : Encore des arbres, encore des ruines.

Screenshot n°6 : Ha, un arbre beaucoup plus grand que les autres.

Screenshot n°7 : La forêt est en quelque sorte divisée en deux parties. Dans la première, on trouve les arbres très brillants que vous avez pu voir dans les screenshots précédents. Un peu plus loin, on revient à des couleurs plus classiques, automnales même. La glace que vous voyez à l'arrière-plan montre la limite avec la Désolation des Dragons. Un chemin permet d'ailleurs de passer d'une zone à l'autre. Vu que c'est ici que Dalaran se trouve, il faut en effet que la zone soit accessible à partir de plusieurs zones différentes.

Screenshot n°8 : Voici d'ailleurs la capitale de l'extension WotLK, Dalaran, qui vole au-dessus de la Forêt du Chant de Cristal. Mais j'aurai l'occasion d'y revenir un peu plus bas.

Screenshot n°9 : Se balader dans la forêt procure un sentiment assez étrange. Il n'y a pas âme qui vive à des lieues à la ronde. On ne croise guère que quelques joueurs venus voir où se trouve Dalaran.

Screenshot n°10 : En l'état, la zone n'a rien d'attirant. Nul doute que l'un des prochains patch donnera vie à la forêt, avec peut-être quelques changements du côté des ruines et des arbres, pas spécialement beaux pour l'instant.

Screenshot n°11 : Dans l'une des ruines, on peut voir un objet de forme circulaire en suspension dans les airs. Il se trouve ici au centre de l'image.

Screenshot n°12 : Juste en-dessous de lui se situe un cercle de magie. Notez également la brume bleue qui couvre la zone.

Screenshot n°13 : Voici la structure en suspension.

Screenshot n°14 : Et maintenant le cercle magique qui se trouve juste en-dessous.

Screenshot n°15 : Dalaran est accessible via un téléporteur situé en-dessous de la ville. Il suffit de cliquer-droit sur l'objet pour être téléporté à l'intérieur de Dalaran.

Screenshot n°16 : Avant d'aller faire un petit tour en ville, je me suis dit que j'allais terminer de visiter la région, on ne sait jamais qu'on tomberait sur quelque chose qui vaut la peine d'être mis en avant.

Screenshot n°17 : Euréka. Quoique ce n'est pas spécialement beau à voir finalement... Franchement, la zone demande à être peaufinée, ça ne fait aucun doute.

Screenshot n°18 : Certains endroits sont néanmoins assez énigmatiques, comme ces bâtiments impossibles à approcher sous peine d'être téléporté automatiquement dans une autre zone du jeu (au Fjord Hurlant pour ma part).

Screenshot n°19 : Vu qu'il n'y a rien de plus à voir dans la Forêt du Chant de Cristal, passons à Dalaran. Sharas vous a déjà proposé une galerie d'images, alors de mon côté je vais essayer de vous l'expliquer en quelques mots. Ici, je me trouve auprès du maître de vol.

Screenshot n°20 : La première fois que vous débarquerez à Dalaran, il y a de fortes chances que vous soyez un peu perdu. Dans la beta, les gardes ne donnent aucune indication sur la position des PNJ, et les joueurs doivent se débrouiller seuls. C'est le retour au bon vieux temps de l'exploration, quand les cartes des zones étaient rares et que la mémoire était le seule allié du joueur... en dehors d'un papier et d'un crayon ;) WoW a énormément facilité tout cela.

Screenshot n°21 : Dalaran est divisée en plusieurs quartiers. On trouve par exemple un petit coin dédié à la Horde et un autre à l'Alliance. Un Tauren peut tout à fait se balader dans les rues du quartier de l'Alliance, mais s'il tente d'entrer dans un des bâtiments, il sera automatiquement téléporté à l'extérieur de celui-ci, avec un petit étourdissement de quelques secondes en guise de représailles pour cette tentative d'incursion.

Screenshot n°22 : Dalaran est une belle cité dont l'ambiance fait la part belle à la magie. Vous pouvez même allumer certains lampadaires dans les rues. Cela ne dure que quelques secondes, mais je suis sûr que vous essayerez tous de le faire ;)

Screenshot n°23 : Je me trouve ici dans la banque. Voici le coffre de guilde.

Screenshot n°24 : Si la cité de Dalaran peut sembler grande la première fois qu'on y arrive, elle ne l'est finalement pas tant que ça. On en a vite fait le tour une fois qu'on a prit connaissance des lieux. La tour la plus haute est la Citadelle Pourpre dont l'entrée est pour l'instant fermée et qui se trouve derrière moi sur le screenshot. Vous la reconnaîtrez certainement sur d'autres images de cette galerie ou de celle réalisée par Sharas il y a quelques jours.

Screenshot n°25 : Je me trouve ici dans le quartier commerçant, très coloré et dont l'intérieur des boutiques est plutôt sympa.

Screenshot n°26 : Voici la prison de Dalaran.

Screenshot n°27 : Un autre commerce de la ville.

Screenshot n°28 : Me voici dans les égouts de Dalaran. Ce réseau de tunnels est assez grand et on trouve plusieurs entrées ci et là dans la ville. A l'intérieur de ces égouts, je n'ai vu pour l'instant que des PNJ marchands.

Screenshot n°29 : Voici d'ailleurs quelques PNJ situés dans les bas-fonds de la cité magique.

Screenshot n°30 : Dalaran propose, comme Shattrath, des portails vers les capitales d'Azeroth. On trouve également un portail vers Shattrath. Je me trouve ici dans le quartier Horde, c'est un endroit que les joueurs de l'Alliance ne pourront jamais voir.

Screenshot n°31 : A côté du quartier commerçant se trouve une rue où la majorité des PNJ de métier sont regroupés. Je vous laisse deviner quel est le métier dont il est question sur ce screenshot... L'herboristerie, bravo ;)

Screenshot n°32 : Et ici ? Hé bien c'est la calligraphie, anciennement connue sous le nom d'inscription.

Screenshot n°33 : En visitant les égouts de Dalaran, on peut tomber sur la fin de l'un ou l'autre tunnel, lequel donne tout simplement sur la Forêt du Chant de Cristal. Plus question d'avancer d'un pas ^^

Screenshot n°34 : Je ne sais pas si le jeu autorise les joueurs à sauter, mais je vous avoue que comme je devais encore me balader un peu dans Dalaran, je n'ai pas tenté le coup. Au pire, cela fera une belle chute et vous activera un Haut Fait !

Screenshot n°35 : Allez, un petit dernier pour la route. Ici, vous pouvez voir une banque située dans les égouts. Il y en a une en surface, mais cela prouve qu'il y a une véritable vie sous la cité.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.394.868 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.