25 juillet 2008

Screenshot n°1 : Deuxième session de jeu avec le Chevalier de la Mort. Je reprends donc mes quêtes là où je m'étais arrêté le premier jour. Désormais, les quêtes seront concentrées sur la ville Nouvelle-Avalon, un camp de la Croisade Ecarlate que le Roi-Liche veut détruire. Et comme vous faites partie de son armée, vous allez l'y aider. Ici, on me voit combattre quelques soldats. Je suis aidé dans ma tâche par des goules qui apparaissent régulièrement à l'entrée de Nouvelle-Avalon.

Screenshot n°2 : Voici une petite vue de Nouvelle-Avalon. Le village est relativement grand avec une ferme, une forge, un hôtel de ville, un fort, un port, un moulin, etc. Vous visiterez pratiquement tous les bâtiments au fil des quêtes.

Screenshot n°3 : Sur cette image, vous pouvez voir un chaudron entouré de petites étoiles. Le but est simplement de vous montrer que c'est ce chaudron-là que vous devez utiliser pour accomplir votre quête. Sinon, j'ai récupéré, sur divers ennemis, des cartes "de voleur" dédié à la Calligraphie (l'inscription). Il y avait une suite de 5 cartes à récupérer, je n'en ai trouvé que trois pour l'instant. Mais bon, vu que je ne dispose pas du métier sur ce personnage, je n'aurais de toute façon rien pu en faire.

Screenshot n°4 : Le Baron Rivendare vous refilera quelques quêtes dans la Crypte du Souvenir, un endroit situé juste à côté de Nouvelle-Avalon. Notez la petite allusion à Stratholme, ou encore le marchand accroché au mur ^^

Screenshot n°5 : En arrivant dans le jeu, le personnage est de niveau 55 mais n'a aucun point de talent à distribuer. Vous obtiendrez les points de talent au fur et à mesure de l'accomplissement des quêtes. Le but est de ne pas vous laisser distribuer des points de talent immédiatement sans aucune connaissance du personnage. Les quêtes donnent 1 à 3 points de talents. Ca s'accélère d'ailleurs petit à petit et lorsque vous passerez au niveau 57, vous aurez reçu vos 47 points de talent.

Screenshot n°6 : Sur ce screenshot, le Chevalier de la Mort utilise deux épées. Celles-ci m'ont été données par un PNJ pour accomplir une quête. Ces épées ont un pouvoir magique permettant d'interroger les ennemis sur les plans de la croisade écarlate. Au bout d'une dizaine d'ennemis, je tomberai sur un qui me donnera les informations voulues. La quête est sympa et sert également de prétexte à montrer au joueur que le Chevalier de la Mort est capable d'utiliser deux armes.

Screenshot n°7 : Un peu d'humour à la Blizzard ;)

Screenshot n°8 : Voici l'ennemi qui a accepté de répondre à mes questions. Une fois ceci terminé, je vous laisse imaginer ce qu'il advient de ce soldat...

Screenshot n°9 : Voici la Nécropole du Roi-Liche, l'endroit où le Chevalier de la Mort débarque pour la première fois et va acheter ses nouvelles compétences.

Screenshot n°10 : Voici le visuel de l'aptitude Lichborne, qui permet d'être immunisé aux sorts de charme, de peur et d'endormissement.

Screenshot n°11 : Voici la description de la compétence Lichborne. Notez que pendant que vous êtes "transformé en mort-vivant", il est impossible d'utiliser votre monture.

Screenshot n°12 : Ce PNJ, prisonnier dans le Fort Ecarlate, est entouré d'une bulle permettant de diminuer les dégâts magiques que l'on encaisse. C'est censé aidé le joueur à tuer un inquisiteur qui va rappliquer dans les secondes qui vont suivre. Mais bon, je n'ai pas trouvé cela indispensable, peut-être parce que nous étions plusieurs à le combattre. Il en aurait peut-être été autrement si j'avais été seul.

Screenshot n°13 : Voici une église que les forces du Fléau font brûler.

Screenshot n°14 : L'une des quêtes du Chevalier de la Mort vous demande d'aller froidement abattre un prisonnier. C'est un moment important dans la vie du personnage car on vous demande de zigouiller l'un de vos semblables, dans le cas présent un Tauren. Celui-ci tente de vous rappeler à la raison en faisant resurgir votre passé en tant que véritable Tauren.

Screenshot n°15 : Le PNJ essaie de vous ramener à la raison pendant quelques instants. Voici l'une de ses tentatives.

Screenshot n°16 : Encore une autre ^^

Screenshot n°17 : Et voici les autres prisonniers. J'imagine que chaque race du jeu a droit à son propre prisonnier en fonction de ses origines. Comme vous le voyez, les joueurs de la Horde et de l'Alliance cohabitent en tant que Chevalier de la Mort. Cela dure tant que vous êtes sous l'emprise du Roi-Liche. Une fois le Chevalier de la Mort libéré, vous reviendrez dans votre faction normale.

Screenshot n°18 : Je me trouve ici sur le Surplomb Ecarlate, un endroit situé à l'est de Nouvelle-Avalon. Je dois y trouver un PNJ pour récupérer des habits de la Croisade Ecarlate, ainsi que du courrier. En jetant un oeil par-delà la falaise, je peux y voir un petit port où se trouvent plusieurs PNJ Elites.

Screenshot n°19 : Ici, c'est énorme. Je suis censé me cacher en utilisant un objet magique, de sorte que je puisse tendre une embuscade au PNJ que je dois tuer... J'adore. A la limite, ne cliquez sur l'image que vraiment si vous ne jouerez pas un Chevalier de la Mort car c'est vraiment drôle de découvrir cela in-game par soi-même.

Screenshot n°20 : Une fois le postier tué, j'ai pu récupérer ses vêtements et m'habiller aux couleurs de la Croisade Ecarlate. Cela m'a permis d'aller tailler le bout de gras avec les PNJ Elites que j'ai pu voir d'en haut tout à l'heure.

Screenshot n°21 : Le PNJ à qui je dois m'adresser va me remettre un journal. Celui-ci s'intitule "The Path of Redemption" et je vous propose d'en découvrir le contenu via les prochains screenshots. Voici déjà la page 1.

Screenshot n°22 : La page 2 du journal.

Screenshot n°23 : La page 3 du journal.

Screenshot n°24 : La page 4 du journal.

Screenshot n°25 : La page 5 du journal.

Screenshot n°26 : Le bas de la page 5 ^^

Screenshot n°27 : La page 6 du journal, encore en anglais.

Screenshot n°28 : La page 7 du journal.

Screenshot n°29 : Rien de bien particulier à vous montrer ici, si ce n'est que je vais encore recevoir 3 points de talent à distribuer via cette quête. L'objet magique reçu est de qualité rare. Une fois L57, j'aurai d'ailleurs remplacé tout mon équipement vert par du bleu, en terminant par le casque que me donnera le Roi-Liche en personne.

Screenshot n°30 : Après la dernière quête réalisée dans la région, on peut revenir au point de départ, la Nécropole, via un portail créé par un membre du Fléau. Il a de la gueule ce portail non ?

Screenshot n°31 : Arrivé à ce stade du jeu, on entre dans la phase finale de l'attaque sur la Croisade Ecarlate. Tout est en feu et c'est maintenant le Roi-Liche en personne qui va vous demander d'effectuer une nouvelle quête.

Screenshot n°32 : Quand le Roi-Liche ordonne, on ne discute pas et on exécute, dans tous les sens du terme ;)

Screenshot n°33 : Voici une image qui devrait donner l'envie à certains d'entre-vous d'essayer, ne serait-ce qu'une seule fois, le Chevalier de la Mort ;)

Screenshot n°34 : Le Roi-Liche vous demande d'utiliser un Wyrm des Glaces afin de bombarder le camp ennemi. Le Wyrm peut balancer une sorte de bombe de glace qui fait pas mal de dégâts. Il dispose également d'une seconde compétence lui permettant de manger un ennemi au sol afin de régénérer sa santé et son énergie (mana).

Screenshot n°35 : Les ennemis à dégommer sont très nombreux et coriaces. Votre bombe de glace fait certes beaucoup de dégâts, mais les flèches ennemis et les balistes en font tout autant. Il faut donc régulièrement se régénérer.

Screenshot n°36 : Une fois la quête terminée, il suffit de revenir auprès du Roi-Liche... Et lui dire au revoir. En effet, à partir de là, vous partez vers de nouvelles aventures... Mais pas avant d'effectuer une ultime et très impressionnante quête aux côtés du Fléau. Ce sera d'ailleurs le point d'orgue de ces deux premiers niveaux en temps que Chevalier de la Mort. Un combat dantesque vous attend... La suite au prochain épisode ;)

J'ai vraiment adoré cette seconde session de jeu aux commandes du Chevalier de la Mort. Vraiment. Le soin apporté aux quêtes et à l'environnement est indéniable, et je recommande à tout le monde de créer un Chevalier de la Mort pour découvrir l'histoire de cette classe héroïque. Le background est très fouillé et certaines quêtes sont vraiment très amusantes et originale... Et je ne vous parle même pas du final ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.386.293 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.