Les Trolls

Race de World of Warcraft: le Troll

Les vicieux Trolls de la Jungle, qui vivent parmi les nombreuses îles des Mers du Sud, sont réputés pour leur cruauté et leur sombre mysticisme. Barbares et superstitieux, ces personnages rusés portent une haine bouillonnante envers les autres races.

Une tribu, cependant, a été forcée de surmonter ses préjugés lorsqu'elle a rencontré Thrall, le Chef de Guerre des Orc, et sa Horde. Les Trolls de la tribu de Darkspear, exilée depuis longtemps dans les terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, a été pratiquement décimée par une bande de Murlocs aquatiques, mais Thrall et la Horde ont réussi à les sauver. Pour les remercier, les Trolls ont prêté serment d'allégeance éternelle envers la Horde.

Dirigé par l'ingénieux Chasseur des Ombres Vol'jin, les Trolls Sombrelance habitent maintenant la région de Durotar avec leurs alliés Orcs. Leur village, baptisé en l'honneur de leur ancien chef Sen'jin, se situe le long de la côte orientale de cette terre rocailleuse. La tribu Sombrelance occupe également les routes des jungles proches des îles Echos.

En tant que membre à part entière de la Horde, les Trolls ont étendu leur loyauté aux puissants Taurens, mais ils ont cependant peu de foi envers les Réprouvés, qui selon eux n'apporteront que la misère et le conflit chez leurs alliés.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Chasseur
  • Mage
  • Prêtre
  • Voleur
  • Chaman
  • Guerrier
  • Chevalier de la Mort
  • Guerrier
  • Démoniste
  • Moine
Les Trolls commencent leur vie exactement au même endroit que les Orcs, non loin de l'immense cité Orgrimmar. Devant leur vie aux Orcs, vous serez amenés à combattre à leurs côtés immédiatement, un peu comme les Gnomes et les Nains. Race parfois peu populaire, les Trolls peuvent accéder à de nombreuses classes différentes. Tout comme les autres races de la Horde, les Trolls bénéficient d'une forte personnalité. Si vous désirez vous démarquer quelque peu des autres joueurs, n'hésitez pas à jouer un Troll !


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Trolls :
  • Berserker : Compétence qui augmente votre hâte en mêlée, à distance et des sorts de 20% pendant 10 secondes. Cet effet n’a pas de temps d’incantation et a un temps de recharge de 3 minutes.
  • Régénération : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.
  • Tueur de Bêtes : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes.
  • Œil de Mort : Compétence passive qui augmente votre expertise avec les armes à feu, les arcs et les arbalètes de 1%.
  • Le déhanché Troll : Réduit de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Trolls envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Troll et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Trolls qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Worgens Haine
Draeneï Haine
Pandarens Tushui Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Gobelins Neutre
Morts-Vivants Neutre
Elfes de Sang Neutre
Pandarens Huojin Ami


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.767 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.