Les Taurens

Race de World of Warcraft: le Tauren

Les Taurens sont des créatures énormes et bestiales qui vivent dans les landes herbeuses et ouvertes du centre de Kalimdor. Ils vivent en servant la nature et maintiennent l'équilibre entre les choses sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille énorme et leur très grande force, les Taurens sont remarquablement paisibles et vivent dans une société calme et tribale. Cependant, lorsque le conflit les intervient, les Taurens sont des combattants implacables qui utiliseront toute leur force pour écraser leurs ennemis.

Menés par leur chef Cairne Sabot-de-sang, les Taurens se sont alliés avec les Orcs durant l'invasion de la Légion Ardente. Les deux races sont devenues depuis ces temps des alliés. Comme les Orcs, les Taurens se battent pour maintenir leur sens de la tradition et une identité noble.

Voici les classes disponibles:
  • Druide
  • Chasseur
  • Chaman
  • Guerrier
  • Chevalier de la Mort
  • Prêtre
  • Paladin
  • Moine
Les Taurens commencent leur vie dans la région du Camp Narache, à Mulgore. Leur cité majeure est Piton-du-Tonnerre. Sur l'image-ci contre, vous pouvez voir où se situe la ville sur la carte du monde. Les Taurens vivent au centre du continent de Kalimdor, non loin de la ville d'Orgrimmar d'ailleurs. Les Piton-du-Tonnerre est perchée sur de haute montagnes et n'est accessible que via des élévateurs. Pour sortir de la ville, rien ne vaut une petite balade en Wyverne qui vous proposera une vue imprenable sur les vallées et montagnes environnantes. Les joueurs qui commenceront un Tauren seront tout de suite marqué par la beauté de ces paysages paisibles. On aurait presque envie d'y rester définitivement !


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Taurens :
  • Choc Martial : Compétence permettant d'étourdir jusqu'à 5 ennemis pendant 2 secondes. Les ennemis doivent se situer dans un rayon de 8m. Le casting time est de 0,5 secondes et le cooldown de 2 minutes.
  • Endurance : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% au total des points de vie.
  • Culture : Compétence passive qui apporte un bonus de 15 points dans la profession Herboristerie. Vous récoltez plus vite les plantes que les herboristes normaux.
  • Résistance à la Nature : Compétence passive qui réduit les dégâts de Nature subis de 1%.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Taurens envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Tauren et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Taurens qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Worgens Haine
Draeneï Haine
Pandarens Tushui Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Gobelins Neutre
Morts-Vivants Neutre
Elfes de Sang Neutre
Pandarens Huojin Ami


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.260.118 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.