Guides d'instances > Ulduar - Léviathan des flammes

Guide : Ulduar - Léviathan des fammes

Notes Préambule

Avant d'atteindre le Léviathan, il va falloir traverser une énorme place composée de multiples tours. Il existe dans le lot 4 tours élémentaires : givre, feu, vie et tempête. Toutes les tours peuvent être détruites. Moins il y aura de tours élémentaires debout avant l'engagement du boss et plus le boss sera facile (comme Sartharion sans add).

Tous les membres du raid doivent monter dans un véhicule, soit en tant que conducteur, soit en tant que passager. Dès que le raid franchi le premier escalier, l'armée des nains de fer arrive. Il faut tous les tuer pour se frayer un chemin jusqu'aux différentes tours.

Ensuite on arrive devant une porte qui nous permet de réparer nos véhicules. Derrière la porte, il reste quelques Golems à démolir. Quand on se rapproche de la porte, le Boss pop.


Les véhicules

Les dégâts et les points de vie des véhicules dépendent du level moyen des objets que vous portez. On distingue trois types de véhicules : Bécane de récupération

Trousse de premiers soins ===> Guérit totalement votre passager en 4 sec.




Les engins de siège

Pour le conducteur :
  • Bélier : 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant. Ecrase les ennemis et fait 5.400 to 6.600 dégâts.
  • Electro-choc : 38 énergie, 10 secondes de cooldown, instant. Shocks les cibles à 25 mètres dans un cône en face du lanceur. Cela interrompt aussi les sorts et vous devrez l'utiliser pour éviter les Flame Jets.
  • Bouffée de vapeur : 40 énergie, 15 secondes de cooldown, instant.
Pour le passager :
  • Fusée anti-aérienne : 10 énergie, 1000 mètres de portée, Instant, 0,25 secondes de cooldown
  • Tir du canon : 20 énergie, 10-70 mètres de portée, Instant.
  • Générateur de bouclier : Active le générateur de bouclier sur l'engin de siège. Il absorbe un montant limité des dégâts physiques, de Feu, de Givre et des Arcanes subis pendant 5 sec.

Démolisseur

Voici les screenshots côté conducteur et côté passager.




Le boss

  • Prise de vitesse : C'est un buff qui se stack et qui augmente sa vitesse de 5%. Ce buff disparait après l'utilisation de "Provoquer une surcharge du circuit".
  • Bélier ravageur : C'est une attaque au cac qui augmente les dégâts reçus de 100%.
  • Flots de flammes : C'est une attaque de 2.000 de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
  • Provoquer une surcharge du circuit : C'est un débuff qui est lancé quand les 4 tours sur le boss sont détruites. Il immobilise le boss et lui fait subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action enlève aussi tous les buffs "Prise de vitesse" du boss.
  • Les tourelles : Elles ont environ 50k points de vie chacune. Elles ne sont accessibles que par les passagers des démolisseurs. A la mort d'une tourelle, le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, 2 joueurs sur le boss lance Provoquer une surcharge du circuit.

Le combat

Le boss doit être doit être kité de préférence par les engins de siège qui peuvent utiliser "Bouffée de vapeur" si le boss s'approche de trop près. Toutes les 30 secondes, il change de cible. Les bécanes doivent mettre du Goudron sur le chemin que va parcourir le boss pour le ralentir et pour augmenter les dégâts quand les démolisseurs l'enflammeront.

Les passagers des démolisseurs doit être envoyés sur le boss pour détruire les tourelles. Au moment où "Provoquer une surcharge du circuit" est lancé, les joueurs qui étaient sur le boss sont éjectés et ils doivent être récupérés rapidement par les bécanes qui vont les soigner au passage. Il faut également profiter du buff +50% de dégâts au maximum.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189842 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.709 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.