Sommet Hyjal : Kaz'rogal

Guide : Sommet Hyjal - Kaz'Rogal

Notes C'est le grand frère de Kazzak, il a des capacités similaires et à son image ce combat est un rush dps. Il a une aggro normale et tape plutôt fort sur le tank.

Il fait régulièrement un choc martial qui fait environ 2-3 k dégâts et étourdit pendant 2 secondes au corps-à-corps. Ce sont les seuls dégâts qu'il fera directement sur le raid.

Sur une fréquence exponentielle au fil du combat (donc de plus en plus souvent) il va placer sur toutes les classes mana un debuff "Marque de Kaz'rogal" qui brûle 3.000 points de mana au total sur 5 secondes. Si une personne tombe à 0 mana alors qu'elle a la marque elle explose en faisant des dégâts de zone sur un large rayon. La quantité de dégâts infligés par l'explosion est très variable (entre 2 et 10 k), il doit y avoir une question de proximité pour le calcul des dégâts (comme sur Gruul).

Les personnes qui passent sous la barre des 3.000 mana doivent donc s'éloigner du raid, quitte à ne plus participer au combat, il est important de ne pas exploser dans le raid.

La marque est un sort d'ombre, il est possible d'y résister avec de la RO. Toutes les classes mana doivent en équiper un minimum, monter à 200 RO avec le buff prêtre est très accessible et permet de résister à la moitié des marques. D'autre part certaines classes disposent de parades pour éviter de se faire mana-burn, la transformation druide, le glaçon mage, etc.

C'est un combat assez simple qui se résume à du rush dps pour tomber le boss avant qu'il n'y ait plus de mana dans le raid. Le boss est tanké à côté de Thrall pour qu'il participe au dps.

Un jugement sagesse appliqué en permanence est appréciable et il ne faut pas hésiter à utiliser des potions de mana.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.295.738 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.