La Caverne du Sanctuaire du Serpent: Seigneur des fonds Karathress

Guide : Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des fonds Karathress

Notes
Seigneur des fonds Karathress (Guerrier DPS)

  • Auto-attaque : 4.800.
  • Trait Catacysmique : dégâts d’Ombre 5.000.
  • Nova incandescence : dégâts de Feu 2.500.

Garde-fonds Marevess (Chaman)

  • Auto-attaque : 4.600.
  • Horion de Givre : dégâts de Givre 6.000.
  • Totem de Lien Terrestre : snare autour du totem.
  • Totem Crache-feu : dégâts de Feu 2.500.
  • Totem de Purification du poison : cet enfoiré dispell nos poisons.
  • Fury des Vents : Owii Touny ! Ha heu non...

Garde-fonds Squallis (Hunter spé Bête)

  • Auto-attaque : 2.600.
  • Lancer Multiple : 2.800.
  • Lancer de Sangsue : pas d’info... skill de son pet peut être ?
  • Lancer de Trident : 2.800.
  • Invoque un Sporoptère des Fonds.
  • La Bête intérieure : devient tout rouge pour bien nous faire voir à quel point il n'est pas content.

Sporoptère des Fonds

  • Auto-attaque : 2.300.
  • Repousser au Loin : 3.700, je suppose que ça bump.
  • Courroux Bestial : heu... une info des hunters sur ce skill ?

Garde-fonds Caribdis (Mana User)

  • Auto-ttaque : 2.500
  • Salve de traits d’eau : dégâts de Givre & Normal. A modérer suivant le nombre de cibles.
  • Vague de Marée : dégats de Givre & Normal. A modérer suivant le nombre de cibles.
  • Invocation d'un Cyclone : du même type que celui de la Mégère (Opéra Event à Karazhan).
  • ** Heal ** : Heal ses copains, ce sont des gros heals qui regen entre 15% et 20% (pour le chaman en tout cas).
Voilà la configuration de la salle :



  • Marron : Karathress
  • Bleu : Chaman
  • Vert : Hunter
  • Rouge : Sorcière
Le pull, focus le chaman :



  • Violet/rose : raid
  • Jaune : healer
Un healer entre ceux du chaman et celui du boss pour les tenir en vie. Ce healer doit faire du heal dès qu'il le peut. Normalement, le raid est assez proche pour se prendre les shadow bolts de Karathress pour que le heal du boss soit "tranquille". Le heal raid est très très très faible durant cette phase, donc pensez bien à vous autogérer le max possible (potions de vie, pierre de vie, bandages). Un healer est assigné pour tenir en vie le heal de la sorcière et ceux du hunter.

Le raid focus le totem de feu en priorité ! C'est une des clés de ce combat ! Le rogue spé dague du raid restera en dps sur le chaman, c'est à lui que revient la responsabilité de tenir up les 5 charges de poison (on ne s'occupera pas du totems qui dispell poison donc Kriss est à mettre dans sa barre d'action).

Chaman mort, focus le hunter :



Le healer qui était assigné aux healers du chaman et du boss reste pour tenir en vie le heal du boss. Il doit être à max range de manière à ne pas prendre de dégâts via le totem de feu. Les healers du chaman passent en heal raid. Le raid focus d'abord le hunter, puis son pet.

Hunter mort, focus Sorcière :



Les mages doivent être extrêmement attentifs à CS les heals. En effet, la plus part du temps, les rogues ne seront pas à même de kick (glaçon). Un des healers va rejoindre le healer de la sorcière pour l'assister. Le healer qui devait tenir en vie les healers de la sorcière et du hunter ne s'occupe plus que des healers de la sorcière. Le reste des healers est en heal raid.

Je ne vous fais pas de dessin pour la suite, le dps dps, le heal heal, et le tank tank ^^

NB : quand le chaman meurt, Karathress récupère le pouvoir d'invoquer des totems de feu. Quand le hunter meurt, Karathress récupère la rage berserk du spé bete. Quand la sorcière meurt, Karathress peut invoquer un cyclone et mettre le tank dans un glaçon.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.361.603 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.