La Caverne du Sanctuaire du Serpent: Morogrim Marcheur-des-flots

Guide : Caverne du Sanctuaire du Serpent - Morogrim Marcheur-des-flots

Notes
Compétences

Autoshot

Inflige entre 4.000 et 6.000 points de dégâts sur un tank bien stuff.


Tidal Wave

Une attaque de zone qui inflige entre 4.000 et 5.000 dégâts de froid et pose un débuff qui réduit la vitesse d’attaque de 400%. Seul le tank est touché par cette attaque.


Watery Grave

"Morogrim Tidewalker sends his enemies to their watery graves !"

Toutes les 30 secondes, Morogrim téléporte 4 personnes au hasard dans une bulle d’eau (les 4 spots sont les 4 fontaines de la salle). Celles-ci sont étourdies dans la bulle pendant 6 secondes. Passé ce temps, la bulle explose en infligeant 3.500 dégâts de froid à la cible et aux joueurs proche de celle–ci. L’explosion projette la cible en l’air (1.000 dégâts de chute). Bouclier Divin et Parade de glace fonctionnent.


Earthquake

"The violent earthquake has alerted nearby murlocs !"

AOE infligeant 4.000 de dégâts et projetant au sol. Affecte tout le raid toutes les 40 secondes. En plus, invoque 2 packs de murlocs (12 au total). Ils ont moins de 20.000 hp.


Watery Globules

"Morogrim Tidewalker summons Watery Globules !"

A 25% hp, il n’utilise plus le Watery Grave. A la place, il fait pop des bulles (une par fontaine, soit 4). Celles-ci se déplacent très lentement, on ne peut pas les cibler et donc connaître leur cible. Explose quand touche sa cible (5.000 dégâts).


Stratégie

Phase 1

Tankez-le dans l’alcôve de droite. Le raid est packé sur le cul de Morogrim. Rien de bien compliqué sur ce boss. Au pop de murlocs, tout le monde se pack bien autour d'un joueur qui les tank. A son signal, on aoe (le raid doit être bien proche du boss de manière à aoe celui-ci en même temps que les murlocs).

Nécessite un heal raid assez réactif si on ne veut pas perdre trop de monde en route. Les pierre de soins, potions de soins et bandages sont un gros plus après un Watery Grave.

Il faut prévoir 4 AoE / 2 tanks (3 est un must mais un war dps fera très bien l'affarie si le tank des murloc est sous bulle pendant un pop) et 7 healers. Pensez à refresh le jugement de lumière sur le boss de manière à soulager le heal raid.


Phase 2

A 25%, le combat est un poil plus marrant. Le raid se disperse de manière à bien voir où vont les bulles. Le raid se repack sur le cul du boss au moment du pop de murlocs. Contrairement à ce qu’on peut croire, cette phase est bien plus simple que la P1.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.295.718 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.