Patchs > Patch 4.0.3

Notes sur la mise à jour 4.0.3

Général

  • La plupart des données téléchargées dans la mise à jour 4.0.3 ouvrent la voie à l'effondrement d'Azeroth, qui se déroulera peu avant la sortie de World of Warcraft: Cataclysm le 7 décembre.
  • Le chef de raid de Joug-d'hiver ne peut plus exclure de joueurs du raid (cette modification s'appliquera également à Tol Barad dans Cataclysm).
  • Lorsque les membres d'un groupe créé par l'outil Donjons utilisent un portail d'instance vers l'instance sélectionnée, le portail les téléporte au point d'entrée de la zone sélectionnée par l'outil Donjons, au lieu de la destination habituelle du portail. Les retours dans l'instance après une mort seront ainsi simplifiés pour les groupes utilisant l'outil Donjons.
  • Les personnages-joueurs inférieurs au niveau 5 n'octroient plus de victoire honorable.

Interface utilisateur

  • Les familiers sont maintenant visibles dans les fenêtres de groupe utilisant le style des fenêtres de raid.
  • L'échelle par défaut de l'interface utilisateur a été modifiée et utilise désormais un ratio de 1 pixel pour 1 texel. Par conséquent, l'interface semble plus petite sur les écrans à haute résolution.
  • Les joueurs peuvent désormais régler la "Tolérance de latence" pour une meilleure précision de la cadence des sorts. C'est une fonctionnalité pour joueurs avancés, disponible dans les options d'interface, dans l'onglet Combat.

Correction de bugs

  • Les macros gèrent mieux les transitions de variantes de sorts. Par exemple, Lance-piège appelle une version différente de Piège de givre. Auparavant, le système de macro ne gérait pas cette transition correctement.
  • L'outil Donjons fonctionne désormais correctement lorsqu'un joueur s'inscrit pour une aile différente d'un donjon dans lequel il se trouve déjà. Par exemple, un groupe peut s'inscrire en file d'attente pour la bibliothèque du monastère Écarlate après avoir terminé la partie cimetière.
  • Tuer la grande interrogatrice Gerstahn avant de tuer l'empereur Dagran Thaurissan lors d'un donjon aléatoire Profondeurs de Rochenoire - Ville haute octroie désormais la récompense appropriée. Cela s'applique également à l'archimage Arugal et aux boss de la Compagnie de Chimie La Royale au cours de l'évènement De l'amour dans l'air.
  • Inspecter d'autres personnages-joueurs à plusieurs reprises devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Les effets de zone des sorts de soins sur la durée ne forcent plus les personnages à se lever.
  • Les elfes de la nuit mâles ont suivi un cours de danse accéléré et savent maintenant s'arrêter de danser lorsqu'ils courent.
  • Les montures drakes se sont lassées de planer et battent maintenant des ailes lorsqu'elles volent en avant.
  • La forme de vol du druide apparaît maintenant correctement dans le grimoire lorsque la compétence Expert cavalier est apprise.
  • Les dégâts sur la durée de l'effet d'Éclat solaire utilisent maintenant la même échelle que les dégâts sur la durée de l'effet d'Éclat lunaire.
  • Les messages des requêtes MJ devraient maintenant laisser apparaître les icônes des améliorations et ne plus les masquer.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.819.946 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.