Patchs > Patch 1.8.4 du 7 décembre 2005

Mise à jour du client de World of Warcraft 1.8.4

Champs de bataille

  • L’équipe perdante ne recevra une Marque d’honneur que si la bataille a duré au moins dix minutes.

Monde

  • Ajout de nouvelles quêtes pour la fête du Voile d’hiver ! Si vous désirez plus de détails, n’hésitez pas à consulter les représentants des Gourmandises Fumebois à Orgrimmar et Ironforge.
  • Le niveau de la plupart des quêtes de la fête du Voile d’hiver présentes l’année dernière a été corrigé afin que la totalité des récompenses de réputation soit accordée aux personnages capables de les faire, quel que soit leur niveau.
  • Correction d’un bug dans les deux versions de la quête « Un grand merci des Gourmandises Fumebois », qui faisait partir immédiatement le courrier.
  • Découverte choquante : le gui vendu l’année dernière était en réalité du Gui artificiel. Les représentants des Gourmandises Fumebois rappellent que leurs produits ne sont pas remboursés.
  • Certains des dockers des Mers du sud qui travaillaient sous le bateau devraient être à présent beaucoup plus accessibles pour les personnages.
  • Andre Firebeard ne laisse plus jamais tomber d’Outre Wastewander.
  • Toutes les Balises de détresse OOX sont désormais des butins multiples – tous les joueurs peuvent la ramasser lorsqu’un monstre la portait.
  • Correction d’un bug dans les dialogues d’Oglethrope Obnoticus, qui le poussait à se montrer trop familier avec les étrangers.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.129 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.