Patchs > Patch 1.8.3 du 16 novembre 2005

Mise à jour du client de World of Warcraft 1.8.3

Nouveau Lanceur World of Warcraft

  • Un nouvel utilitaire de lancement a été créé spécialement pour vous assurer un meilleur accueil dans World of Warcraft ! Le Lanceur World of Warcraft vous fournira des informations de dernière minute, ainsi que des précisions liées aux événements et à l’assistance. Dans certaines régions, le Lanceur examinera aussi votre machine à la recherche de chevaux de Troie ou de programmes de triche tiers, et vous fera savoir s’il en a trouvé. Ce lanceur vous fournit donc une protection anti-virus supplémentaire, tout en assurant une meilleure protection de vos informations de compte et de votre expérience de jeu. Pour plus de détails, consultez http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=883.

Général

  • Pour les joueurs qui utilisent des interfaces personnalisées, le bouton « Add-ons » devrait s’afficher correctement sur l’écran de sélection du personnage.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.609 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.