Les Pandarens

Race de World of Warcraft: le Pandaren

Les pandarens sont un peuple entouré de mythes et de légendes. Ce sont des personnages peu connus du reste du monde bien que leur histoire soit noble et que leur existence remonte à des millénaires.

Les pandarens n’ont pas toujours mené une vie paisible en terre fertile et merveilleuse. Sous le joug d’un peuple appelé Mogu, ils subirent de nombreuses oppressions qui les poussa à se rebeller contre cette race de guerriers. Grâce à leur connaissance de soi, leur persévérance et la connaissance poussée des combats à mains nues, ils parvinrent à mener la révolution qui allait les libérer des mains de leurs oppresseurs. C’est ainsi qu’est né l’empire pandaren, propice à la méditation et à la prospérité de cette race. Cependant à la fracture du monde la terre de Pandarie fut recouverte par les brumes et certains pandarens décidèrent de quitter cette terre sur le dos d’une tortue géante, Shen Zin Su, formant l’île Vagabonde.

Un jour naquit un jeune pandaren, nommé Chen Brune d’Orage, pour qui cette vie sur l’île, bien que très agréable, était trop paisible. Sa soif d’aventure était telle qu’il partit explorer, avec quelques-uns de ses camarades, le monde au-delà des rives de la Pandarie. Il devint le plus célèbre de ces vagabonds. Aimant la bonne compagnie, la boisson et les bagarres entre amis, il partit rechercher des ingrédients exotiques pour ses bières mais sans le savoir il en vint à joueur un rôle majeur dans la création de la Horde. En effet durant son périple il rencontra Rexxar, membre de la Horde et l’aida après la chute de la Légion Ardente. Mais malgré l’aide de Chen à Rexxar, les pandarens ne semblent pas préférer la Horde à l’Alliance et ne considère n’avoir aucune affiliation avec l’une d’entre-elles.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Mage
  • Chasseur
  • Prêtre
  • Voleur
  • Guerrier
  • Chaman
  • Moine
Vous commencerez donc votre épopée sur l’île Vagabonde là où de nombreux pandarens s’entraînent au combat. Vous devenez l’un des plus grands explorateurs mais la crise que vit la grande tortue pousse tous les élèves de l’île à faire un choix et à trouver la voie à suivre. Vous explorerez donc des étendues verdoyantes aux décors somptueux afin de découvrir ce qu’il se passe vraiment dans le monde. Au niveau 10, vous aurez le choix de suivre la direction des Tushui de l’Alliance ou celle des Huojin de la Horde.

Une expérience de joueur vraiment sympathique à vivre.


Les traits raciaux des Pandarens

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Pandarens :
  • Epicurien : Votre amour de la bonne chère vous fait bénéficier de bonus aux caractéristiques doublés lorsque vous êtes ‘bien nourri’.
  • Gourmand : Compétence passive qui permet d‘augmenter la cuisine de 15 points.
  • Paix intérieure : Votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé dure deux fois plus longtemps.
  • Rebondi : Compétence passive qui permet de réduire les dégâts en cas de chute de 50%.
  • Paume vibratoire : Compétence qui permet d’endormir la cible pendant 4 secondes. Ce sort n’a pas de temps d’incantation et a un temps de recharge de 2 minutes.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Pandarens envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Pandaren et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Pandarens qu'envers les autres races de l’Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).


Pour les Pandarens Tushui

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Worgens Ami
Draeneï Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Gobelins Haine
Morts-Vivants Haine
Gobelins Haine
Elfes de Sang Haine


Pour les Pandarens Huojin

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Worgens Haine
Draeneï Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Gobelins Ami
Morts-Vivants Ami
Gobelins Ami
Elfes de Sang Ami




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.260.268 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.