Les Orcs

Race de World of Warcraft: l'Orc

Les sauvages Orcs à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Né sur la terre infernale de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Hurlevent au travers une porte connue sous le nom de Dark Portal afin d'engager une guerre sans merci contre les Humains. Bien que peu se rendent vraiment compte de leur histoire, les Orcs ont cultivé une société noble d'ordre chamanistique dans le monde de Draenor.

Tragiquement, les fiers clans Orcs ont été corrompus par la Légion Ardente et ont été utilisés comme pions lors de l'invasion d'Azeroth. Les Orcs sont cependant parvenus à se rebeller et ont pu finalement aider à renverser le cours des choses face à leurs maîtres Démons. Dirigés par un jeune chef de guerre nommé Thrall, les Orcs ont regagné force et honneur. Maintenant, les Orcs sont prêt à combattre non pas pour conquérir des terres, mais pour survivre dans ce nouveau pays d'adoption.

Comment parler de Warcraft sans parler des Orcs ? Cette race est connue avant tout pour ses facultés dans le combat aux armes. Ce sont des brutes très résistantes qui frappent avec une force inouïe. Cependant, vous auriez tort à sous-estimer leurs pouvoirs magiques. Les Orcs en surprendront plus d'un !

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Chasseur
  • Voleur
  • Chaman
  • Démoniste
  • Guerrier
  • Chevalier de la Mort
  • Mage
  • Moine
Les Orcs commencent leur vie à Durotar, dans la région centrale de Kalimdor. Leur cité majeure est Orgrimmar et elle s'avère être à la fois la maison des Orcs et des Trolls. Vous pouvez voir sa situation géographique sur l'image ci-contre. La vie n'y est pas facile, notamment à cause du désert de roches qui l'entoure, mais les Orcs ne s'en font pas pour si peu et en profitent pour s'entraîner toujours plus dur. Pour quitter Orgrimmar, vous pouvez emprunter un Wyverne ou bien prendre un Zeppelin. Tout comme Forgefer et Hurlevent, Les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar ne sont pas très loin l'une de l'autre, n'hésitez donc pas à profiter au maximum de la proximité de ces deux cités de la Horde.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Orcs :
  • Fureur Sanguinaire : Au niveau maximum (90), cette compétence augmente votre puissance d’attaque en mêlée de 4514 et votre puissance des sorts de 2257 pendant 15 secondes. Cette technique possède un temps de recharge de 2 minutes.
  • Solidité : Compétence passive qui réduit la durée des effets d’étourdissement de 15% supplémentaires.
  • Commandement : Compétence passive qui améliore de 2% les dégâts infligés par les familiers.
  • Spécialisation Hache : Compétence passive qui améliore votre expertise avec les Armes de Pugilat, Haches et Haches à deux mains.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Orcs envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Orc et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Orcs qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Worgens Haine
Draeneï Haine
Pandarens Tushui Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Gobelins Neutre
Morts-Vivants Neutre
Elfes de Sang Neutre
Pandarens Huojin Ami


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.923 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.