Zoom sur les statuettes non-officielles de Vol'jin et Tyraël

C'est beau non ?
JudgeHype | 10/11/2021 à 15h54 - 14

Les statuettes dédiées aux jeux de Blizzard font souvent un véritable carton. Les premières années, Elles étaient souvent l'oeuvre de Sideshow et nous avons eu droit à de superbes créations comme Draeneï vs Elfe de Sang, Diablo ou encore Sarah Kerrigan. Epic Weapons s'était aussi chargé de Deuillegivre et de Marteau-du-Destin.

Dans les années qui ont suivi, Blizzard a progressivement récupéré la vente via Blizzard Gear tout en sous-traitant la production à d'autres sociétés.

Mais il existe tout un marché de figurines et statues non-officielles. Nelth, grand collectionneur devant l'Éternel, m'a envoyé des photos de Vol'jin et de Tyraël. Il s'agit de productions en petites quantités mais que Blizzard ne voit pas toujours d'un bon oeil, loin de là. Et ça n'a rien d'illogique puisque les fabricants n'ont pas de licence. Ils utilisent donc les propriétés intellectuelles de Blizzard sans autorisation.

On trouve pléthore de figurines à bas prix et de qualité très discutable, mais certaines autres sont très, très belles et permettent de se procurer des personnages délaissés par Blizzard. Comme vous allez le voir, c'est assez impressionnant et je ne doute pas un instant que vous les apprécierez.

Si le sujet vous tente, il pourrait faire l'objet d'un dossier un peu plus approfondi ;)


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.282 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.