Zoom sur les récompenses des missions des Champions de Battle for Azeroth

JudgeHype | 28/08/2018 à 16h57 - 22

Récemment, je vous ai proposé un Guide de la table commandement de mission. Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil plus précisément aux missions accessibles à vos Champions, que ce soit au niveau du coût en ressources de guerre, de la durée ainsi que des récompenses disponibles.

L'idée est de vous permettre de jeter un oeil au système actuel, ce qui vous permettra de jauger l'intérêt que vous avez à vous y intéresser beaucoup... ou pas. Les missions sont très intéressantes pendant plusieurs semaines, mais il est probable que dans quelques mois, vous risquez de les mettre un peu de côté.

Ceci est néanmoins à pondérer car avec les objets qui peuvent équiper vos Champions, vous pouvez récupérer des récompenses plus ciblées selon vos besoins.

J'espère que cela vous sera utile. Notez tout de même que la liste est en work in progress, il est difficile d'avoir des infos précises à ce sujet ;)


22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.539 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.