Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1669 visiteurs en ligne
News > Zoom sur les quêtes menant au Front de guerre: Bataille à Sombrivage

Zoom sur les quêtes menant au Front de guerre: Bataille à Sombrivage

Lundi 8 octobre 2018 à 13h05 par JudgeHype - 9

Le patch 8.1 sera l'occasion de découvrir un nouveau Front de Guerre à Sombrivage. Avant de pouvoir vous frotter à vos ennemis héréditaires, vous devrez effectuer plusieurs quêtes à l'est de Kalimdor. J'ai pu expérimenter celles-ci sur les royaumes de test et même si c'est relativement court, c'est suffisamment sympa que pour que je vous en parle en détails.

Pour l'instant, j'ai pu découvrir les quêtes côté Horde, mais je ne manquerai pas de vous parler de la même chose pour l'Alliance dès que ce sera possible ;)

Il est important de noter que ceux cinématiques sont prévues pendant votre suite de quêtes. Cependant, elles sont actuellement absentes du PTR 8.1.

Attention, il y a des spoilers dans cet article !


1. Problèmes à Sombrivage

Dès votre arrivée à l'Accostage de Lor'danel (il suffit de parler au PNJ qui vous envoie à Kul Tiras, pas besoin d'y aller par vos propres moyens), c'est Nathanos le Flétrisseur qui lance votre mission. Des troubles semblent avoir lieu à Sombrivage et il aimerait que vous enquêtiez à ce sujet. Les avant-postes de la Horde sont non seulement plongés dans les ténèbres, mais en plus les Elfes de la Nuit tentent de les encercler. C'en est trop, il est temps d'intervenir.

Dès votre arrivée, vous vous rendez compte qu'une mystérieuse lune noire a envahi le ciel de Sombrivage. Nathanos vous interpelle immédiatement et vous demande d'effectuer les actions suivantes:

  • Interrogez le lieutenant Golras, le lieutenant Malirya et le lieutenant Ivyth de l'Armée de la Lune noire. S'ils ne répondent pas, n'hésitez pas à les tuer hein ^^
  • Tuez des Elfes de la Nuit afin que Brynja, une Valkyr, les ressuscitent afin de gonfler les rangs des Réprouvés.
  • Libérez les auto-déchiqueteurs emprisonnés dans les ronces.


2. Nous ne sommes pas au bout de nos peines

Une fois les différentes quêtes terminées, Nathanos vous envoie récupérer le cadavre de Delaryn Lune-d'Été. Cette puissante guerrière peut aussi rejoindre les rangs de la Horde. 

Dès votre arrivée, Sira Gardelune intervient et vous attaque immédiatement. Cette Gardienne est un élite de niveau 121 et doté de 345.000 points de vie. En venir à bout ne vous posera en revanche pas le moindre souci vu qu'elle frappe vraiment, mais alors vraiment pas fort.

Nathanos se pointe à la fin de votre combat et est plutôt content puisqu'il va pouvoir ressusciter deux combattantes au lieu d'une. Cependant, vos Valkyrs ont besoin de temps pour la résurrection et de nouveaux ennemis pointent le bout de leur nez... en commençant par Tyrande Murmevent !

Il s'ensuit ainsi un combat entre vous et Nathanos contre Tyrande. Vous constaterez à un moment donné que vous êtes immobilisé, ce qui est le signe de l'arrivée de Malfurion Hurlorage.

Pendant ce temps, vos Valkyrs poursuivent leur travail et parviennent à relever Delaryn et Sira. Hélas, l'une des Valkyrs est tuée lors de la bataille. Nathanos, très énervé par ce qui vient de se produire, ordonne alors de battre en retraite vers le campement.


3. Préparations au nouveau Front de Guerre à Sombrivage

De retour à l'Accostage de Lor'danel, vous discutez brièvement avec Sira Gardelune, qui vous dit avoir ses raisons d'avoir accepté la proposition des Valkyrs de revenir à la vie et servir Sylvanas. Hélas, elle n'a pas le temps de vous en parler dans l'immédiat car vous devez vous rendre auprès de Nathanos.

Ce dernier vous demande de retourner à Zuldazar sans tarder, l'objectif étant de contribuer à l'effort de guerre. On notera d'ailleurs qu'un PNJ propose de choisir entre deux quêtes différentes pour contribuer. C'est le cas de Mai Lu, qui vous invite à offrir des Filets assaisonnés ou des Poisson-chat de la Grande mer pour faire avancer la barre de progression à 100%.

Rien d'autre à découvrir pour le moment. Le nouveau Front de guerre est pour l'instant inaccessible, mais je ne manquerai pas de vous en parler en détails le moment venu ;)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Trazer #248
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 13h48  -  #1
5

Hmm Sira Gardelune parlant de raisons précises pour accepter l'offre des Val'kyrs... On a vu dans le roman "Avant la tempête" que Sylvanas ne contrôle pas les Réprouvés de la même manière que le Roi-Liche, façon contrôle mental etc... Elle ne peux même pas lire leurs pensées, serait-ce donc une tentative d'infiltration / renverser Sylvanas de l'intérieur ? 

Vu le désespoir et le besoin de vengeance des Elfes de la Nuit, ça me paraît tout à fait plausible !! Au point où ils en sont, ils ne doivent pas penser qu'un sacrifice est trop grand pour arrêter Sylvanas... 


MORT A LA HORDE !!!! (en passant :p )


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 13h56  -  #2
0

Cela me parait plausible, wait and see.


Membre
pathfinder #996
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 14h05  -  #3
2

T'façon sylvie n'a plus qu'une seule Valkyr a sacrifier, sa fin est proche.


Membre
Neilammar #592
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 14h06  -  #4
0

La théorie parait plosible, mais Sylvanas à certains pouvoir du roi liche, et la télépathie en fait partie (voir quêtes réprouvé), mais dans l'immédiat, avec une autre val'kyr tuer, il en reste combien des neufs Val'kyr initiales de Sylvanas ?


Membre
Necross #791
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 14h21  -  #5
2

@Neilammar Il reste actuellement 3 Val'kyrs à sa disposition (après les évènements de Sombrivage) ce qui est le nombre précis de Val'kyr nécessaire à la réanimation de Sylvanas si elle venait à mourir de nouveau (Cf quêtes Forêt des pins argentés), d'ailleurs le lien avec les quêtes là-bas et le destin des Elfes de la nuit (Comme Sira) est intéressant, car rappelons-nous que c'est bien le seigneur Godfrey qui tue Sylvanas, alors qu'il était lui-même transformé en Réprouvé ;)

Grosso modo, elle a plus le droit à l'erreur concernant ces Val'kyrs


Membre
blackdragoon #516
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 14h21  -  #6
0

a mon avis si isl ont fait rentrer la fille de bolvar c'est pas pour jouer le sfigurante elle persuadera peut etre son pere de liquider syl ou de reprendre le control sur les reprouver? a moins que ce soit elle qui prenne le controle ( et pasf les reprouve dans l'alliance MDR) 



Membre
Neilammar #592
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 15h32  -  #7
0

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de Sylvanas, mais je suis certain que sa remplaçante sera l'héritière légitime de Loarderon (Je vous renvoie au livre "Avant la bataille", sans vous spoiler ^^)

Dailleurs, (et toujours sans spoil le livre) la relation entre les morts-vivants et Sylvanas est très intérréssante.


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18h47  -  #8
0

Je ne pense pas que Calia prendra la relève. Il y aura une pirouette scenaristique. Sinon ça annonce les Réprouvés comme race neutre, et ça paraît bizarre. J’aimerais attention, hein, mais j’en doute.

Pour le Front, on commence à sentir les elfes en mode vendetta si il est question d’astre noir... Ine bénédiction d’Elune en guise de rétribution ? Putain ça serait épique...


Membre
Xrath #819
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 16h46  -  #9
0

étonant que delaryn se releve sans  sourciller... sachant ce qu elle a vécu juste avant de rip...


genre "ok je suis une UD maintenant, vive la reine banshee"


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

T'zane

Prix du jeton

177114 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Expéditions
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.293.387 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.