Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1601 visiteurs en ligne
News > Zoom sur les quêtes d'accès de l'Alliance au Front de guerre: Bataille à Sombrivage

Zoom sur les quêtes d'accès de l'Alliance au Front de guerre: Bataille à Sombrivage

Mardi 9 octobre 2018 à 15h48 par JudgeHype - 13

Après vous avoir expliqué le déroulement de l'histoire côté Horde, je vous propose de découvrir aujourd'hui les quêtes qui vous permettront de débloquer, dans le patch 8.1, le Front de guerre: Bataille à Sombrivage. L'histoire débute Hurlevent pour se terminer en Kalimdor, les joueurs de l'Alliance récupérant, à terme, un haut fait et surtout la personnalisation "Guerrière de la Nuit" pour les Elfes de la Nuit.

On notera que tout comme ce fut le cas pour la Horde, deux cinématiques sont prévues au cours de la suite de quêtes. Cependant, elles ne sont pas encore accessibles sur le PTR 8.1.


1. Murmures au gré des vents

Maiev et Shandris sont en route pour Hurlevent et vous êtes convoqué auprès du roi Anduin Wrynn afin d'assister à la réunion. Dès votre arrivée, vous comprenez que l'ambiance est un peu tendue, ce dernier ne souhaitant manifestement pas aider à la Gardienne.

Il s'avère de Sombrivage pourrait tomber aux mains de la Horde. Or, après la perte de Teldrassil, c'est une chose qui n'est pas envisageable pour Maiev. Tyrande Murmevent s'est récemment rendue sur la Grève de Zoram afin d'analyser la situation, mais personne n'a plus de nouvelles de sa part. Il est donc temps d'aller faire un tour du côté de Kalimdor afin de s'assurer qu'elle est toujours en vie...

Vous avez rendez-vous sur un bateau, sur lequel Maiev et Shandris vous inviteront à effectuer plusieurs quêtes:

  • Tuer des assassins dissimulés. Il s'agit de Réprouvés invisibles que vous pouvez faire apparaître à l'aide d'un hibou.
  • Chercher des signes de Tyrande tout autour de son bateau (il s'agit de trois objets à récupérer). Ce dernier est la proie des flammes, ce qui est de mauvaise augure. Cependant, il est probable que ce soit Tyrande elle-même qui ait mis le feu à son navire.

Ensuite, votre objectif sera de trouver Tyrande elle-même. C'est ici que le véritable scénario va démarrer.


2. L'ascension de Tyrande

L'ascension de Tyrande est un scénario qui se déroule en 11 phases:

  1. Dans le Sillage de Teldrassil : Vous prenez le bateau vers le rivage et discutez avec Maiev et Shandris.
  2. Le regard d'Élune : Il vous faut détruire une Catapulte de peste des Réprouvés et retrouver le Siège de la déesse pendant que vos compagnons se chargent de repousser les ennemis. Libre à vous de les aider, mais ça ne sert globalement à rien.
  3. Acculé : Le Commandant nécrotraqueur Belmont intervient, accompagné de ses porte-peste. À première vue, il va être difficile de les repousser, mais votre objectif sera uniquement de vaincre Biletripes, une abomination, et de poursuivre votre chemin.
  4. Un cri de détresse : Vous entendez des cris autour de vous et il faut absolument découvrir d'où ils viennent. Cette phase est très courte car il s'agit de se rendre au Fourré Flétri, quelques pas plus à l'est, afin de la valider. Les cris proviennent d'Efles de la Nuit capturés par la Horde.
  5. Front de libération des Elfes : Il vous incombe maintenant de secourir les prisonniers kaldorei, ainsi qu' Ash'alah, un tigre. Plusieurs Orcs et Trolls sont dans les parages mais ils ne vous opposeront pas une grande résistance.
  6. Le piège se referme : Direction Bashal'Aran afin de retrouver Tyrande. Pour ce faire, vous prendrez place sur Ash'alah.
  7. Zénith : En arrivant à Bashal'Aran, vous constatez que Tyrande est en plein rituel. Votre objectif sera donc de repousser les vagues d'ennemis qui vont tenter d'interrompre ce dernier. Trois attaques sont prévues et plusieurs PNJ sont là pour vous aider. Pas besoin d'aggro tout le monde, tuez les ennemis tranquillement.
  8. Guerrière de la nuit : Cette fois, vous devez donner un coup de main à Tyrande pour terminer le rituel en activant l'Oeil d'Élune.
  9. Sans échappatoire : En compagnie de Tyrande, vous allez pourchasser Nathanos le Flétrisseur. En chemin, vous tomberez sur un campement de la Horde et retrouverez Belmont. Tyrande vous montrera une nouvelle fois la grande puissance qui est la sienne ^^ C'est également ici que Malfurion Hurlorage intervient.
  10. Nulle part ou se cacher : Maintenant, il est temps de trouver Nathanos lui-même. Il suffit de marcher quelques pas pour valider cette phase transitoire.
  11. Le pion de la reine : C'est ici que les scénarios de la Horde et de l'Alliance se recoupe. On retrouve ainsi Nathanos sur la plage, en compagnie des Valkyrs, occupé à ressusciter Sira et Delaryn. Le combat commence et vous devez attaquer Nathanos. Ensuite, Malfurion interviendra et vous demandera de vous occuper d'une Valkyr, afin de la tuer pour mettre la Horde en déroute. Delaryn et Sira appartiennent désormais à la Horde, mais vous avez pu venir à bout d'une Valkyr, ce qui oblige Nathanos à se replier.
  12. Les yeux de la forêt : Il s'agit de la phase finale où vous devez simplement monter sur un hippogriffe et retourner sur le bateau.


3. Récompenses

Une fois le scénario terminé, Tyrande vous récompensera pour avoir terminé la suite de quêtes. Deux récompenses s'offrent à vous:

  • Le haut fait "Dans l'ombre de Teldrassil".
  • La personnalisation "Guerrière de la Nuit" pour les Elfes de la Nuit. Il s'agit des yeux noirs ;)

Notez que vous obtenez l'accès à ces yeux noirs pour les nouveaux personnages, mais également ceux dont vous disposez déjà. Pour ces derniers, direction le salon de coiffure.

Rien d'autre à découvrir pour le moment. Le nouveau Front de guerre est pour l'instant inaccessible, mais je ne manquerai pas de vous en parler en détails le moment venu.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Warax #813
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 15h55  -  #1
3

Super, c'est vraiment le top des quêtes prenantes avec des récompenses cosmétiques/lore ! J'adore !


Membre
Premium
Xlii #948
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 16h14  -  #2
10

Delaryn qui se dit réprouvé c'est comme si Sylvanas avait rejoint volontairement le fléau une fois rez par Arthas. C'est ... ridicule. 

J'ai vraiment peur de la direction prise par Blizzard avec BFA entre les EDN qui servent de paillasson et la Horde de Sylvanas qui prend des décisions plus que contraire à l'honneur tribal qui la caractérise habituellement.

J'attend la conclusion de BFA avant de jeter le bébé et la peste du bain mais pour l'instant ça ne me plaît pas du tout.


Membre
Nemesis13120 #263
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 17h20  -  #3
1

Quels sont les pré-requis pour faire cette suite de quete ?


Membre
Lonelya #482
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 17h29  -  #4
1

@Xlii Je suis complétement d'accord avec toi. Je n’ai pas acheté BFA depuis la première fois depuis BC. Le retour du conflit horde/alliance après des années de tentative de paix juste pour le caprice d'un worgen, ça m'a gavé.

Et du coup tout le monde sort de son rôle ça part en vrille : alors manipulation DTA? Réminéscensses de l'épée du titan noir? Je ne sais pas.... nous verrons.

Par contre du coup, les EDN avec ces yeux la , ça fait carrément craquer.


Membre
Shadyst #838
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 17h35  -  #5
5

A turtle made it to the water !


Membre
Archvile #526
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 17h55  -  #6
8

J'adore le skin des montures dans les captures d'écran.

D'ailleurs ce serait bien que blizzard retravaille le skin des montures raciales.

Dans le même genre des nouveaux modèle de race qu'ils avaient sorti pour WoD.

Parce que depuis vanilla, elles commencent à faire un peu vieilles.


Membre
Noose #464
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 18h21  -  #7
6

"après des années de tentative de paix juste pour le caprice d'un worgen"

Ha... C'est nouveau ça, c'est Gristete qui lance la guerre... Je pensais que... Je sais pas, bruler un arbre avec tous ses habitants était la raison, mais j'imagine que je me trompais... 

Et pour info, le worgen, il a perdu son fils... Donc caprice, non.


Membre
Nemesis13120 #263
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 18h31  -  #8
6

VDD, c'est clairement un caprice. Ok il a perdu son fils, mais il peut toujours en faire un autre   


Moi je traverse la route je le trouve son fils   


Membre
Asurastraza #815
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 19h10  -  #9
0

Bonsoir, des joueurs ont 'il réussi a finir l'ascension de Tyrande sur le PTR moi juste à lafin je crash instant ducoup je peux pas faire l'étape 12.


Merci por vos réponses.


Cordialement.


Membre
Yliandra #584
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 19h16  -  #10
3

Donc on nous fait miroiter une Tyrande hyper badass qui échoue encore une fois à la fin de la quête face à un forestier aka tout de Sylvanas alors qu'elle est supposée l'annihiler assez facilement avant même de devenir la guerrière de la nuit.

Aidée par Malfurion et ils arrivent pas à empêcher le rez de Delaryn, ni celui de Sira et n'arrivent à tuer qu'une Val'kyr sur deux... et sinon, l'explication du fait que Delaryn soit si bien conservée et soit restée aussi longtemps sur la plage sans recueil de son corps ?


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

T'zane

Prix du jeton

177310 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Expéditions
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Materiel.net Ducky XXXVI par Canard PC
Processeur Intel Core i3 8100, NVIDIA GeForce GTX 1060, SSD 250 Go, 8 Go DDR4, Aucun OS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.292.902 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.