Zoom sur les 4 montures Main du patch 9.1 : Chaînes de la Domination

Des mains baladeuses
JudgeHype | 03/05/2021 à 21h18 - 9

Le patch 9.1 de WoW sera l'occasion de récupérer de nouvelles montures. Parmi celles-ci, on note bien entendu celle de Sylvanas, mais aussi un nouveau type de monture, la Main. On dénombre quatre modèles différentes, chacune étant plus ou moins difficiles à obtenir. Voici les dernières infos au sujet de ces montures qui seront, à n'en pas douter, dans le collimateur de nombreux joueurs ;)


1. Main de Bahmeht

Cette monture est liée à l'événement Tourmenteurs de Tourment qui pope régulièrement dans l'Antre, de la même manière que le Courroux du Geôlier. Les ennemis y sont plus costauds que d'habitude et vous pouvez looter un objet nommé Bahmet Chain Link sur certains d'entre-eux. En récupérant 200 de ces composants, vous pouvez crafter la monture Main de Bahmeht.


2. Main de Nilganhihmaht

La source de cette monture est une nouvelle fois l'Antre, mais la procédure est actuellement inconnue. Il semble que vous deviez looter 4 anneaux disséminés dans la zone, puis les utiliser pour crafter un autre objet. La monture serait par la suite accessible, mais c'est tout ce que l'on sait.


3. Main de Salarangor

Cette monture sera offerte en récompense aux joueurs qui compléteront un meta haut fait. Pour l'obtenir, vous devrez valider les objectifs suivants:

  • Compléter la campagne du patch 9.1.
  • Compléter 4 assauts dans l'Antre, un par congrégation.
  • Explorer entièrement Korthia.
  • Trouver toutes les reliques des archivistes de Korthia.
  • Vaincre tous les Tourmenteurs de Tourment dans l'Antre.
  • Devenir Exalté envers l'Avancée de la Mort, une réputation du patch 9.1.


4. Main d'Hrestimorak

Cette monture est accessible aux joueurs qui valident le haut fait Gloire à l'écumeur du sanctum. Il s'agira de valider plusieurs hauts faits sur les boss du Sanctum de Domination, le raid du patch 9.1.


Tags : WoW PTR 9.1
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.506.717 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.