Zoom sur le raid Creuset des Tempêtes et les boss Cabale insatiable et Uu'nat, héraut du Vide

JudgeHype | 25/01/2019 à 16h29 - 4

Parmi les fonctionnalités à venir dans le patch 8.1, on note l'ouverture du Creuset des Tempêtes. Ce raid de tier 23 sera composé de deux boss. Le premier est double, avec une confrontation face à Zaxasj l'Orateur et Fa'thhul le Craint, tandis que le second vous opposera à Un'nat, héraut du Vide.

Afin de vous permettre d'en savoir plus, j'ai ouvert une nouvelle rubrique dédiée à ce raid qui sera disponible dans les semaines qui viennent. Vous y retrouverez les détails actuellement connus au sujet des combats, notamment avec le système de reliques qui pourrait être assez intéressant. Vous devez en effet composer avec des reliques utilisées par le premier boss, mais c'est vous qui les utiliserez pour affronter le second.

Voici les pages des boss, lesquelles seront évidemment complétées avec la stratégie à adopter dès qu'on en saura plus sur les rencontres.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.314 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.