Zoom sur la Salle des Ombres, le domaine de classe du Voleur

JudgeHype | 29/01/2016 à 20h33 - 11

J'ai eu le plaisir de découvrir le domaine de classe du Voleur dans Legion. Celui-ci a bénéficié d'une belle mise à jour dans le build de cette semaine, et je vous propose d'y jeter un oeil ci-dessous.

J'avoue cependant que je râle un petit peu. Je souhaitais à la base vous proposer un rapport sur Croquetripe, l'arme légendaire du Voleur Finesse. Hélas, malgré des tentatives avec deux personnages, ma progression fut à chaque fois bloquée suite à des bugs. C'est normal, on est en phase de test, et il faudra donc attendre encore un peu avant que je puisse vous proposer cela ;)

En attendant, on se retrouve sous Dalaran, avec un accès plutôt amusant puisque la première fois, il faut se rendre dans une boutique, susurrer un mot de passe à l'oreille d'un marchand et hop, ce dernier ouvre un passage caché derrière une armoire. Excellente idée ! Après avoir descendu quelques marches, vous vous retrouvez dans la Salle des Ombres, où résident de très nombreux PNJ.

L'une des pièces les plus importantes est accessible en activant un levier prenant la forme d'une torche. On y découvre des PNJ célèbres, c'est vraiment fun de se retrouver auprès de personnages aussi connus. Je n'en donne pas les noms ici, vous les découvrirez sur les screenshots ;)

Les allers et venues dans le domaine se font via une échoppe en ville, où vous devez montrer votre insigne pour que le PNJ ouvre la porte, ou encore via le sort de téléportation propre à chaque classe. Voici un domaine plutôt cool, et puis bien situé puisqu'il est dans la capitale neutre de l'extension.

Au total, ce sont 37 screenshots de la Salle des Ombres qui vous attendent.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.789 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.