Zoom sur la prison de Boralus et le traitement inacceptable de leurs prisonniers

JudgeHype | 23/03/2018 à 12h00 - 20

Je suis scandalisé. En tant que fier membre de la Horde, je m'insurge contre le traitement inhumain infligé aux Trolls, Taurens, Orcs et Réprouvés qui a lieu en ce moment dans la prison de Boralus. C'est tout simplement scandaleux et notre vengeance sera terrible.

Bon allez, je me calme un peu. La prison de Boralus fait partie des nouveautés du dernier build déployé par Blizzard sur Battle for Azeroth. Elle se situe dans la partie nord de la ville, là où se concentrent d'ailleurs beaucoup des éléments les plus intéressants.

Manifestement, le geôlier en chef Smithson ne se préoccupe guère de la santé de ses hôtes, j'en veux pour preuve ce pauvre Troll qui a été placé juste devant une cible d'entraînement pour les arbalétriers ^^ D'autres prisonniers sont présents, avec notamment un Orc, une Taurène en pleurs et un Réprouvé. Les PNJ de Boralus semblent leur parler mais à l'heure actuelle, rien ne s'affiche dans la fenêtre de discussions. Peut-être en apprendrons-nous plus sur les raisons de leur présence ici dans une prochaine mise à jour.

La prison n'est pas bien grande mais mérite un petit tour de votre part le jour où vous passez à Boralus. C'est toujours aussi joli, même si on sent que les développeurs n'ont pas encore terminé leur travail. Certains endroits sont vides et je passerai rapidement sur les bugs graphiques actuels. On est toujours en alpha, donc pas de quoi se plaindre.

Comme vous pouvez le constater sur les images, les gardes n'ont pas l'air commodes. Mais, amis de la Horde, je pense qu'une incursion sur les lieux sera nécessaire à la sortie du jeu, histoire de montrer qu'on ne traite pas nos compagnons de route de la sorte.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.952 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.