News > Zoom sur l'expédition dans les îles : Creux des Arantèles

Zoom sur l'expédition dans les îles : Creux des Arantèles

Mercredi 20 juin 2018 à 15h59 par JudgeHype - 1

Chaque semaine, Blizzard propose trois cartes pour les îles inexplorées. L'objectif est ainsi de vous donner envie de jeter un oeil à celles qui vous sont accessibles pendant sept jours, mais également d'y participer puisqu'une ribambelle de hauts faits sont liés à cette fonctionnalité de Battle for Azeroth. Cette semaine, j'ai noté la présence de Creux des Arantèles, une île que je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter.

Votre arrivée sur l'île Creux des Arantèles se fait comme d'habitude par bateau. À première vue, on tient là un environnement classique, à savoir une plage enchanteresse qui profite d'un coucher de soleil qui donnerait envie de se poser cinq minutes et de profiter d'un bon livre.

Mais tout ceci n'est qu'apparence. Vos premiers combats vous mettront en scène face à des hydres, mais aussi et surtout face à des araignées. Plein d'araignées. PLEIN D'ARAIGNÉES. On en trouve partout et elles viendront vous embêter régulièrement car certaines sont invisibles, n'apparaissant que lorsque vous récoltez les nombreux minerais d'azérite placés au sol. Il y en a d'ailleurs plus que sur les autres îles selon moi.

Comme toujours, l'île recèle de petites surprises, comme des coffres qui semblent abandonnés mais qui, dès leur ouverture, peuvent faire apparaître cinq monstres d'un coup, en l’occurrence des Esprits du Feu dont un rare élite (Pyrolin). Autant vous dire que le combat peut être délicat si vous êtes un peu trop optimiste et que vous n'avez pas régénérer votre santé avant d'ouvrir le coffre en question.

Au bout de quelques minutes, un PNJ vous signale l'arrivée des membres de la Kapitalrisk. C'est là que l'île prend un autre visage. De nombreuses croix vont apparaître à l'ouest de la zone, lesquelles vous signalent la présence de gisements et sources d'azérite particulièrement prolifiques. Là où ça devient intéressant, c'est que l’environnement change complètement lorsque vous vous enfoncez dans l'île. Le sable et les arbres laissent la place à un sol nettement plus minéral et vallonné.

Les forces en présence vont donc se diriger vers l'ouest, rencontrant ainsi de nombreux PNJ de la Kapitalrisk, dont l'arrivée en montgolfières sera assez spectaculaires. Entre ces derniers, les araignées, les robots d'inspection de sécurité ou encore les élémentaires d'azérite et plein d'autres types de monstres, la densité d'ennemis est particulièrement élevée. C'est d'autant plus dangereux qu'on se trouve dans une sorte de grande cuvette avec des falaises infranchissables en périphérie, avec des chutes d'eau qu'on ne s'attend pas particulièrement à retrouver dans ce genre de lieu. En cas de problème, la fuite est rarement une solution car vous risquez d'aggro encore plus d'ennemis. Et bien entendu, la faction adverse peut s'inviter à la fête, ce qui peut donner des situations assez tendues ;)

Plus que jamais, il est donc conseillé de rester avec vos compagnons dès lors que vous vous aventurez en ces lieux. Ailleurs sur l'île, par contre, libre à vous de vous séparer un petit peu, il est possible de récupérer pas mal d'Azérite seul. Le seul point délicat sera une éventuelle rencontre avec la faction adverse, mais on peut l'anticiper puisque l'emplacement des PNJ ou joueurs est indiquée la carte.

Pour le reste, c'est du classique. Chaque équipe doit atteindre les 6000 unités d'azérite avant son adversaire. Les sources d'azérite sont nombreuses (gisements au sol, coffres, monstres) et vous pouvez également bénéficier de quêtes sur place, avec des PNJ emprisonnés qui demandent la plupart du temps de les libérer. N'hésitez pas à manger les fruits locaux, vous récupérerez souvent un buff temporaire, parfois très intéressant puisqu'ils vous apporteront un bonus aux dégâts.

Galerie d'images Expéditions sur les îles : Creux des Arantèles (21 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

222926 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Smash de Vent-Caverneux
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.597.391 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.