WoWToken.info disparaît de la surface du web

Pour suivre le prix du Jeton, il vous reste toujours JH !
JudgeHype | 03/06/2020 à 15h00 - 5

Le lancement du Jeton WoW en avril 2015 avait permis à WoWToken.info de voir le jour. Très utilisé pendant des années, et notamment sur JH où je relayais ses courbes d'évolution des prix, voici que son webmaster annonce la fermeture du site.

Comme l'indique l'auteur sur Twitter, la fermeture est volontaire. Le trafic et les revenus sont en baisse, notamment à cause d'un tarif relativement stable du Jeton WoW ces derniers mois. De plus, le code du site était manifestement vieillot et aurait demandé pas mal de boulot.

Gros GG à l'auteur pour le taf abattu depuis 5 ans. Je vous rappelle que vous pouvez toujours suivre l'évolution du prix du Jeton via le module WoW de la colonne de droite sur JH, qui vous donne son prix actuel en Europe.


Tags : Live
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.351 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.