WoW Vanilla : On fait le tour de Durotar, Féralas, la forêt d'Elwynn et la forêt des Pins argentés

JudgeHype | 04/12/2017 à 11h49 - 2

Et hop, on parle à nouveau de World of Warcraft: Vanilla, en nous intéressant cette fois à d'autres zones. Je vous propose ainsi un petit zoom sur Durotar, Féralas, la Forêt d'Elwynn et enfin la Forêt des Pins argentés.

Durotar est une zone qui a connu de profondes modifications en certains endroits. Depuis le cataclysme, la bande centrale a été entièrement revue. Autrefois, il n'y avait qu'une petite rivière qui séparait la zone des Tarides. Aujourd'hui, c'est nettement plus marécageux, sans compter que les Îles de l'Echo n'avaient pas encore été reprises par les Trolls à l'époque.

Du côté de Féralas, l'un des changements les plus marquants sera le retour du Bastion de Pennelune sur une île, et non plus sur la côte. De plus, la grande île au sud du Bastion sera de retour, elle qui fût submergée par les eaux avec Cataclysm. Mine de rien, la région a beaucoup souffert du retour d'Aile de Mort. Nul doute que Hache-Tripes fera partie de la fête par contre, je vois mal Blizzard en pas proposer ce donjon aux joueurs.

La forêt d'Elwynn est une des zones qui a le moins évolué depuis le lancement de WoW, vous ne serez donc pas dépaysé. On note tout au plus le fait qu'on retrouvera plus de Défias, ces derniers ayant été en partie tués à l'époque de Cataclysm.

Passons enfin à la Forêt de Silverpine, un lieu que j'ai toujours beaucoup apprécié, bien que j'y ai finalement passé peu de temps. Sur Vanilla, la Horde, et plus particulièrement les Réprouvés, ne dominaient pas le nord de la zone à ce point. On reviendra donc à un endroit plus délicat à parcourir pour les joueurs de bas niveau... avec une présence plus marquée des Murlocs par exemple. Le mur de Gilnéas n'avait rien à voir avec ce que l'on connaît aujourd'hui, et la forêt était le meilleur endroit pour approcher les Worgens avant qu'ils ne deviennent jouables. Une zone très intéressante, j'aimais beaucoup m'y balader et explorer certains recoins un peu lugubres ^^


Durotar


Féralas


Forêt d'Elwynn


Forêt des Pins argentés

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.056 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.