WoW : Legion : Nouvelles informations tirées des interviews Gamescom

Arkentass | 07/08/2015 à 17h00 - 70

IcyVeins ont eu l'occasion d'interviewer Tom Chilton et Ion Hazzikostas lors de la Gamescom 2015 concernant la sixième extension de World of Warcraft, Legion. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir:

Chasseurs de Démons
  • Il est actuellement prévu que les Chasseurs de Démons portent des armures de cuir. Les développeurs avaient autrefois le sentiment qu'avoir trop de classe portant un type d'armure pouvait poser des problèmes, mais ceci est moins le cas depuis que le jeu a évolué vers un butin personnel.
  • Un nouveau type d'arme fait son apparition, les Glaives, seul type d'arme disponible pour les Chasseurs de Démons. Ces derniers viennent en paires et occupent les deux emplacements. Avoir seulement un seul type d'arme disponible pour la classe ne sera pas un problème avec Legion, car vous vous concentrerez principalement sur votre Artefact tout au long de l'extension. À l'avenir, les Chasseurs de Démons pourraient pouvoir porter les types d'arme agilité classiques.
  • Le niveau de départ des Chasseurs de Démons n'est pas encore déterminé, mais un niveau entre le 95 et le 100 est actuellement débattu dans l'équipe (car il s'agit d'une classe héroïque). Il est difficile d'imaginer un Chasseur de Démons parcourant la Foret d'Elwynn

Artefacts
  • Vous obtenez votre Artefact assez tôt dans Legion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez au long de l'extension. Vous n'en obtiendrez pas d'autre dans Legion. Une des choses non mentionnées lors de la révélation est que chaque Artefact possède un nombre d'emplacement de reliques, ce qui déterminera les statistiques pures de l'objet (DPS, ilvl, etc..) et modifiera les traits que vous avez choisis. Les statistiques de l'Artefact s'amélioreront au fur et à mesure où vous progressez et achevez des boss.
  • Il sera très intéressant de voir comment l'histoire se déroule pour des Artefacts provenant de personnages comme Tirion. Pas de spoilers.
  • Les objets et armes légendaires existantes ne seront pas modifiés. Les Artefacts sont considérés comme différents. Il n'y aura pas d'arme légendaire dans Legion.

Histoire
  • Il s'agit de l'Illidan de l'univers principal. Pas d'Azeroth alternatif dans le cas présent. Gul'dan a été banni à travers le Néant distordu jusqu'à notre monde d'aujourd'hui. La scène dans laquelle Gul'dan découvre et réveille Illidan est une partie de l'expérience de Chasseur de Démons et ce pourquoi la Légion est présente. Ils viennent spécifiquement pour Illidan.
  • Le seul moment que vous passerez dans le cauchemar d'émeraude est dans le raid. Son influence se ressentira à l'extérieur, mais seul le raid prend place dans le cauchemar. Le cauchemar et rêve d'émeraude pourraient être approfondis à l'avenir.
  • L'histoire de Mists montra la Horde chassée de Dalaran, mais comme Khadgar dirige désormais le Kirin Tor, il a travaillé avec cette faction, se sent responsable pour Gul'dan, et souhaite de l'aide des deux côtés.
  • Wrathion sera-t-il de retour, ayant anticipé le retour de la Légion? "Nous verrons"
  • La brève apparition de Karazhan dans la vidéo de présentation est importante. Karazhan est un "lieu important".
  • Dalaran est plus ou moins transportée de Wrath, et sera la capitale neutre pour les deux factions. À des fins de gameplay, celle-ci serta toujours présente en Norfendre, et ne sera pas déplacée comme elle le fut pour Wrath. Certaines choses seront différentes.
  • Au sujet de la nouvelle Citadelle pourpre et des autres changements de la capitale, les développeurs indiquent que Dalaran avait d'anciens buts n'ayant pas été entièrement compris, et le fait de se trouver si proche de la Tombe de Sargeras aura une incidence.

Gameplay
  • Les classes évolueront de nombreuses façons dans Legion. L'équipe de développeurs étudie attentivement le cœur de chaque classe. Des modifications pour les talents et les classes seront effectués. Le système de talents PvP donne également aux développeurs la place de sortir les talents de ce type des arbres actuels. Les talents PvP ne fonctionneront pas en environnement PvE.
  • Comme exemple de modification de classe, l'Artefact des Chasseurs Survie a été mentionné. Dans Legion, les Chasseurs Survie seront une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Afin de différencier celles-ci, les développeurs vont essayer de dé-homogénéiser les classes. En plus de cela, les Chasseurs Maîtrise des Bêtes combattront à distance avec le familier, tandis que les Chasseurs Précision se battront à distance sans familiers.
  • Les Démonistes Démonologie seront les maîtres des invocations et du contrôle des démons. Metamorphosis dominait la classe, mais les développeurs recentrent cette spécialisation sur les démons. L'Affliction continuera de concerner les malédictions et la Destruction l'usage de sortilèges puissants à base de feu démoniaque.
  • Aucun stat squish n'est prévu pour Legion. Les points de vie sont raisonnablement élevés, mais la raison était intentionnelle pour le ressenti des soins. Le DPS est 'environ à une extension d'écart' que ce que les joueurs ont vu au Siège d'Orgrimmar.
  • Les professions obtiendront beaucoup de nouveautés. L'équipe en charge de celles-ci est la plus vaste comparées aux précédentes, et les retours ont été entendu concernant la sous-utilisation des métiers dans Warlords et leur chevauchement avec les Fiefs.
  • Les Tours de Force 'Premiers du royaumes' ne reviendront pas. Certains avaient de la valeur (Ion mentionne certains comme être le premier joueur à vaincre la guilde des bastonneurs, les firsts de guildes Mythique, ect..), mais la philosophie de Blizzard est de permettre aux joueurs de prendre leur temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. D'autres outils permettent de voir le premier joueur niveau 100, etc..

Autre
  • Les Fiefs resteront sur Draenor. Si vous souhaitez y retournez pour une petite visite, vous pouvez. Ils ont toujours été designés comme quelque chose que vous quitterez avec le continent. Les développeurs pourraient revisiter le système avec une fonctionnalité plus grande, meilleure et différente à l'avenir.
  • Les halls de classes sont très différents, tout d'abord comme zone partagée entre plusieurs joueurs. C'est l'endroit où vous irez pour envoyer vos champions en missions. Ils ne remplacent pas les capitales (pas d'hôtel des ventes, de banque, etc..). Il s'agit plutôt d'un équivalent à Acherus, pour les Chevaliers de la Mort.
  • Aucune date de sortie n'est fixée actuellement. La cinématique complète est en cours de développement, mais est encore loin d'être terminée.
  • Pour les nouveaux joueurs étant intimidés par la taille et la vastitude du jeu, les développeurs ont le sentiment que le sésame aidera ces derniers à jouer avec leurs amis plus rapidement.


70 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.358.817 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.