WoW en février : Tous les événements à venir avec Choeur d'âmes mortes à Tourment

Un mois court mais intense
JudgeHype | 01/02/2021 à 14h26 - 0

Le mois de février est lancé et comme d'habitude, voici les événements qui seront accessibles sur WoW.  On pointera tout particulièrement du doigt le second événement de Tourment, la tour des Damnés. Vu la puissance des bêtes prodigieuses le mois dernier, il sera intéressant de voir si cette nouvelle édition vaut la peine également. On vous dira tout sur JudgeHype, comme d'habitude ;)

Parmi les autres events, on retrouvera comme toujours la Fête Lunaire et De l'amour dans l'air. Si vous aimez revivre les donjons d'antan, sachez que les Marcheurs du Temps seront cette fois en Pandarie. On notera aussi la présence du mini-event Naissance des hippogriffes, très sympa et disponible le 23 février.


DatesÉvénements
Description
3 févrierChâteau NathriaOuverture de la section Audience avec l'arrogance en Outil raids.
3 au 10 févrierChoc JcJ : Cohue ChanteguerreVous pouvez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base. Pour gagner, il faut capturer 5 drapeaux.
Donjon de ShadowlandsLe boss final de chaque donjon de Shadowlands drope un objet supplémentaire quand il est tué.
5 au 19 févrierFête lunaire
Chaque année, les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage à leurs anciens en écoutant leurs histoires, en participant à de splendides festins et bien entendu… en tirant des feux d’artifice !
8 au 22 févrierDe l'amour dans l'air
Des poutoux pour tout le monde.
9 au 15 févrierTourment : Choeur d'âmes mortes
Choeur d'âmes mortes consiste à vous métarmophoser en âme morte, ce qui vous confère des compétences spéciales. Pendant que vous êtes sous cette forme, les membres de votre groupe peuvent cliquer-droit sur vous vous rejoindre sous la même forme. Plusieurs pouvoirs d'anima pourront venir renforcer votre puissance.
10 au 17 févrierCombats de mascottesTrois fois plus d'XP pour vos mascottes.
17 au 24 févrierChoc JcJ : Cuisson ImpossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire. 
Marcheurs du Temps de Mists of PandariaLes personnages de niveau 50 et plus peuvent se placer en file d'attente pour lancer un donjons MdT. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel de votre perso.
23 févrierNaissance des hippogriffes
C’est le jour de l’éclosion des hippogriffes aigreplume ! Rendez-vous dans les hautes-terres des Aigreplumes à Féralas pour être aux premières loges !
24 février au 3 marsEscarmouches en arènePlus de points d'honneur dans les escarmouches en arène.


Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.806 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.