World of Warcraft Traveler - The Shining Blade est disponible en version anglaise

Conclusion de l'aventure d'Aram et Makasa
Arkentass | 07/01/2020 à 11h30 - 3

Le troisième tome de la série World of Warcraft Traveler, The Shining Blade, est désormais disponible en version anglaise. Découvrez la conclusion des aventures d'Aram et Makasa dans le monde d'Azeroth à travers 400 pages proposées par Madeleine Roux. Aucune information concernant la traduction française pour le moment, bien que celle-ci devrait logiquement être proposée prochainement.

Note : Bien que le roman soit disponible depuis peu, Amazon ne possédait pas encore celui-ci en stock.

Aramar Thorne et Makasa Flintwill ont porté leur juste part de problèmes. Depuis que le père d'Aram lui a confié une boussole enchantée, Aram et Makasa ont voyagé à travers les extraordinaires terres d'Azeroth, cherchant les éclats d'une arme légendaire : la Lame de Diamant. La vérité derrière cette arme, et le terrible destin qu'elle cherche à empêcher, semble avoir été perdue en mer avec le Capitaine Greydon Thorne. Mais tous les secrets ne sont pas faits pour rester enfouis.

Alors que le duo a du mal à conserver deux longueurs d'avance sur Malus et ses troupes - de dangereux mercenaires et sorciers qui n'arrêteront devant rien pour obtenir la boussole, Aram et Makasa ont réuni un puissant groupe de leurs propres alliés. Des Gobelins animés et créatures fantastiques aux Druides puissants et aux mystérieuses Dryades, les gens sont attirés par le jeune artiste talentueux et la formidable combattante - un fait heureux. À leur heure la plus désespérée, Aram et Makasa auront besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir pour empêcher Azeroth d'être plongée dans les ténèbres et le chaos éternel.

Tags : Livres
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.374 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.