World of Warcraft sur 3 écrans avec une résolution de 5760x1080 !

JudgeHype | 22/08/2012 à 11h49 - 16

Après World of Warcraft sur trois écrans avec l'AMD Eyefinity en 4800x900 et World of Warcraft sur l'écran Retina du Mac Book Pro, voici que Warlordimi, Druide Elfe sur Elune, m'envoie des screenshots du jeu en 5760x1080 ! Je lui laisse le soin de présenter sa config, vous trouverez les 12 incroyables screenshots un peu plus bas !

Depuis environ 1 an et bien que l'IRL m'ait obligé à réduire ma présence online, je me suis fendu d'un PC avec deux cartes ATI HD6970 en Crossfire alimentant 3 écrans Samsung de 24", le tout donnant donc une résolution de 5760x1080. Plusieurs jeux le gèrent, comme AvP3, Battlefield 3, des simulateurs de vol et WoW bien entendu.

Sur WoW, plusieurs bugs subsistent car le support n'est pas implémenté à 100%. On a donc par exemple, des textes de combats ou de quêtes ENORMES, des barres ou portraits mal placés, mais tout cela peut être réglé par un add-on.

Plus délicat est le réglage de l'image, car les options sont nombreuses et suivant les modes, on peut voir ses IPS chuter vertigineusement! Ici, en full extra, Dx11, fenêtré plein écran, je tourne à 60ips à Stormwind.

Un effet curieux est le grossissement des vues latérales. Par exemple, en vol au-dessus de Goldshire, on voit devant l'arbre au pied du portail du Rêve à Darkshire, mais aussi la tour de garde de Westfall (Marche de l'Ouest) à droite et la tour d'Ilgalar à gauche au fond des Redridges (Carmines), normalement très loin hors de portée de vue.

Bref, il en reste une immersion absolument extraordinaire qui redonne envie de simplement se promener dans Azeroth (et ailleurs). Voici donc une série de screens (en Dx9, le 11, chez moi, ne fonctionne que depuis peu de temps).















16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.568 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.