World of Warcraft en 2007: Images et souvenirs !

JudgeHype | 01/03/2012 à 15h30 - 10

Après les années 2005 et 2006 ces derniers jours, intéressons-nous à l'année 2007 sur World of Warcraft. Ici encore, nous avons droit à une grande galerie réalisée par Sejanes (alias Coute) puisque ce ne sont pas moins de 142 screenshots qui sont disponibles.

Le mois de janvier fut évidemment mémorable, avec l'ouverture de la Porte des Ténèbres et la sortie de l'extension The Burning Crusade. Je me souviens d'ailleurs encore de la soirée passée sur le jeu à vous commenter les évènements et le PvP sauvage dans cette news ! Quelques mois plus tard, au mois de mai, nous avons eu droit à un beau gros patch qui introduisait le Temple Noir, la forme de vol épique du druide, la prison de l'Ethereum, le village des Skettis, celui d'Ogri'la, la monture volante Drake du Néant ainsi que les ruines de l'arène de Lordaeron. Yep, du beau gros contenu. Après la saison 2 d'arènes en juin, le mois de septembre a vu débarquer le patch 2.2 avec son système de Voice Chat dont le succès fut, heu, relativement moyen. Blizzard en est d'ailleurs conscient et les développeurs n'ont pas mis de côté l'idée de proposer une nouvelle version, mais pas avant d'avoir une fonctionnalité vraiment blindée qui apportera un vrai plus pour les joueurs par rapport à leurs habitudes. Après un mois d'octobre qui a vu arriver de nombreux nouveaux cimetières et surtout la Fête des Brasseurs, le mois de novembre était lui aussi bien rempli. En effet, le patch 2.3 faisait son apparition et les joueurs y découvraient l'instance Zul'Aman, les banques de guildes ainsi qu'une petite refonte du Marécage d'Âprefange !

Vos souvenirs de cette époque sont certainement nombreux. N'hésitez donc pas à les partager dans les commentaires, que ce soit de vos pérégrinations en Outreterre en général ou une instance en particulier ;)




10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.736 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.