World First Shadowlands : Monkeylool passe niveau 60 en seulement 3h

Rapido-zoo
JudgeHype | 24/11/2020 à 10h34 - 28

Monkeylool est devenu le premier joueur à passer au niveau 60 sur Shadowlands. Il s'agit d'un Moine de l'Alliance qui joue sur le royaume Al'akir en Europe. L'astuce pour aller aussi vite semble relativement simple puisqu'il lui a fallu combiner de l'XP issue de quête pendant que ses potes nettoyaient le donjon Sillage nécrotique en boucle, l'invitant à venir quand il s'agissait de terminer le donjon et de récupérer le bonus d'expérience.

Sur la vidéo ci-dessous, vous pouvez retrouver Monkeylool en compagnie de ses potes de la guilde OTK. Tout le monde danse dans la bonne humeur après ce joli exploit de la part du joueur.


Depuis, d'autres joueurs sont évidemment déjà passés L60. C'est le cas de BastuDK et de Polihanna, lesquels sont atteint le levep cap de Shadowlands en effectuant des quêtes de façon à peu près normale, même s'il y a évidemment eu une préparation en amont pour se montrer particulièrement efficace.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.824 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.