News > Warlords : Où se trouvent les villes principales des factions ?

Warlords : Où se trouvent les villes principales des factions ?

Samedi 28 juin 2014 à 12h00 par Arkentass - 12


Il y a quelques heures, Lore a publié un message sur les forums officiels afin de clarifier la situation sur les villes principales des factions pour l'extension Warlords of Draenor.

L'histoire de Warlords of Draenor concerne les peuples d'Azeroth (à savoir, l'Alliance et la Horde) qui s'aventure dans un monde inconnu et construisent une force assez forte pour défaire un ennemi, plus puissant que tout ce qu'ils ont rencontré auparavant, sur son propre terrain. Bien qu'il existe certainement des alliances qui seront faites au fil du temps, et celles-ci sont certainement des grandes parties de l'histoire, le thème central concerne vous et votre faction en lutte pour sa survie.

Ainsi, au fur et à mesure que le développement s'est poursuivit, les développeurs sont arrivé à la conclusion que cela n'a tout simplement pas de sens pour la Horde et l'Alliance de dépenser autant d'énergie et de ressources pour la construction d'une forteresse sur Draenor, en fondant leurs efforts sur la ville de quelqu'un d'autre. Nous n'aidons pas les Draenei ou les Loups de givre à combattre la Horde de fer, ce sont eux qui nous aident. L'Alliance et la Horde ont toutes deux des bases principales d'opérations sur Draenor. Cela devrait être là où ils travaillent.

Cela, avec la poursuite du développement des Fiefs dans les quêtes et l'histoire globale de l'extension, a conduit l'équipe à prendre la décision d'étendre les bases Horde et Alliance d'Ashran en principaux centres de factions, à la place de Flèchelame et Karabor. Promouvoir la zone PvP mondial d'Ashran est un vrai plus, mais ce n'était pas un facteur dans la prise de cette décision.

En revanche, le Temple de Karabor et la Forteresse de Flèchelame sont toujours présents. Ces derniers n'ont pas été retirés. Vous ne serez pas en mesure d'y utiliser votre banque ou de vérifier vos ventes la-bas, mais ce sont toujours les villes d'origine pour les Draeneis de Karabor et les Orc Loups de givre. Vous aurez toujours la possibilité de les explorer dans toute leur gloire.

Quant aux aires de repos de l'Alliance et de la Horde sur Ashran, voici quelques faits essentiels, afin d'apaiser certaines préoccupations.
  • Elles sont situées géographiquement sur la carte d'Ashran, mais elles ne font pas partie de la zone PvP mondial. Elles ne sont pas soumises aux moyens utilisés pour conserver la zone d'Ashran peuplée, et vous ne serez pas marqué PvP sur les royaumes PvE.
  • Les développeurs ont également fait quelques améliorations majeures à la manière dont le passage en PvP fonctionne sur les royaume PvE ce qui élimine le 'passage accidentel' en se trompant de cible pour les capacités et sorts de zones. Si vous ne vous marquer pas manuellement en PvP, vous ne serez tout simplement pas en mesure d'attaquer les joueurs ennemis, ou de soigner des joueurs alliés qui eux, sont marqués.
  • Elles sont remplies de gardes, et la seule entrée terrestre est directement à travers la zone PvP mondiale d'Ashran (y compris une importante forteresse). Il est certainement possible pour quelqu'un d'une autre faction de l'attaquer, mais ce n'est pas plus facile à faire que d'attaquer le sanctuaire de la faction ennemie dans la Vallée de l’Éternel printemps.
  • Il y aura une option de voyage rapide entre les aires de repos et votre fief. Vous pouvez y arriver rapidement, faire vos affaires, et la quitter si vous le souhaitez.

La question n'est pas de savoir si oui ou non Flèchelame et Karabor sont des villes. Elles le sont. Il s'agit juste de savoir si les portails vers Orgrimmar ou Hurlevent sont là ou ailleurs. Vous aurez toujours la possibilité de les explorer, elles seront peuplées, et elles seront toujours aussi belles qu'elle l'auraient été avec un PNJ de transmogrification.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

193619 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.701.778 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.