Warlords of Draenor : La carte du nouveau continent

Sharas | 08/11/2013 à 21h59 - 37

Nous vous proposons de découvrir le nouveau continent qui sera disponible dans la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor. A noter que ce continent est composé de 7 régions et d'une zone JcJ. Vous pouvez en apprendre plus sur chacune de ces zones en vous rendant sur cette page du site officiel.

Draenor est une terre de magma, de métal, de pierre et de vapeur. Les forgeresses voilent de smog ses lunes jumelles et d’énormes roues déforment la terre. De dangereux sabrons, des arakkoa ailés, des gronns à la peau hérissée de pointes et d’autres créatures étranges règnent sur ses étendues sauvages et se repaissent de la chair de tout ce qu’ils peuvent tuer.

D’énigmatiques réfugiés draeneï ont transformé une citadelle côtière en une cité miroitante constellée de bibliothèques et de lieux de culte de leur civilisation intemporelle. Pendant ce temps, la Horde de Fer force ses esclaves enchaînés à construire des engins de guerre pointés à la fois sur les draeneï et les mondes au-delà.

Royaumes, clans, tribus, hommes, femmes, enfants – tous sont sur le pied de guerre.




37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.202 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.