Warcraft poursuit sa route vers le mobile avec plusieurs projets en développement

Azeroth dans votre poche, ça sera bientôt possible !
Arkentass | 23/02/2021 à 10h30 - 30

Bien qu'absents de la BlizzConline, plusieurs titres mobile Warcraft sont actuellement en cours développement chez Blizzard, comme l'a récemment confirmé Boby Kotick lors de la dernière Conference Call. Au cours de la soirée, Lungjaw, 3D Artist, souligne qu'un des postes actuellement disponibles pour l'un de ces projets mentionne désormais directement la licence.

Après Diablo Immortal dont le lancement est prévu cette année, c'est Azeroth que les joueurs auront l'occasion de retrouver sur leurs smartphones et tablettes. Il faudra désormais attendre quelques temps avant d'en apprendre davantage à ce sujet, mais une annonce de ce côté est toujours envisageable d'ici la fin 2021.

De quelle façon aimeriez-vous que le monde de Warcraft vous accompagne ? Préféreriez-vous une expérience se rapprochant du RTS, origine de la licence, ou explorant d'autres genres ? N'hésitez pas à partager vos envies et vos attentes dans les commentaires !


Tags : WoW Développement
Source : Blizzard
30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.664 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.