Vous avez toujours rêvé de plonger au fond de la Grande Mer d'Azeroth ?

JudgeHype | 20/06/2018 à 17h43 - 14

Hier, j'ai pu découvrir l'avant-dernière étape de la campagne militaire de la Horde dans Battle for Azeroth. Nommée "Au fond de la mer", cette quête vous envoie dans la Grande Mer, au beau milieu de nulle part... et au fond de l'eau. Attention, ça spoile forcément un peu.

Comme toujours, c'est Nathanos qui vous invite à le rejoindre à bord de son bateau, la Complainte de la Banshee. Que ce soit pour la Horde ou l'Alliance, les différentes quêtes de la campagne apparaîtront automatiquement lorsque vous aurez obtenu les pré-requis, à savoir un certain niveau de réputation envers la faction Brigade de l'Honneur pour les joueurs arborant un drapeau rouge.

Dans le cas présent, vous vous retrouvez en compagnie de Lilian Voss et Thomas Zelling, que nous avions déjà suivi lors de l'étape précédente, Mort d'une eaugure. Votre objectif est de retrouver le cadavre du Capitaine Valentine, dont le bateau a coulé précédemment.

Vous enfilez donc une combinaison de plongée assez rudimentaire et embarquez une lampe torche car, comme vous le savez tous, il fait plutôt noir quand on atteint les abysses. La lampe torche sera bien utile, mais attention à ne pas l'utiliser trop longtemps. En effet, si vous l'utilisez plus de quelques dizaines de secondes, un immense requin viendra vous dévorer, sans vous laisser la moindre chance de vous en sortir. Un message à l'écran vous préviendra d'ailleurs qu'il est temps d'éteindre votre lampe. Amusant.

Pendant votre balade au fond de la Grande Mer, vous combattrez quelques ennemis et chercherez des cadavres parmi tous ceux qui reposent ici bas. Plus étonnant, vous devrez aussi affronter... un dragon. Le tout ne prend qu'un petit quart d'heure, mais j'avais envie de vous en parler car c'est une activité assez originale.

Une fois la quête terminée, vous débloquez l'accès au Siège de Boralus, l'un des deux donjons de BfA exclusivement accessible en mode Mythique. Notez pour l'anecdote que je pouvais déjà y entrer avant via le portail, mais soit. 

La dernière quête de la campagne, nommée l'assaut de Boralus, me sera sans doute proposée sous peu et je pourrai donc vous parler de la fin de l'histoire côté Horde.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.693 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.