Votre propre domaine sur Draenor : Premier aperçu des fiefs

Sharas | 08/11/2013 à 22h13 - 54

Lors de la présentation officielle de la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, Blizzard a parler d'une nouvelle fonctionnalité qui consistera à créer un fief. Nous vous proposons un premier aperçu de celui-ci, nous ne manquerons probablement pas d'en apprendre un peu plus lors des conférences.

Pour affronter la plus grande armée que Draenor ait jamais connue, vous aurez besoin de vos propres troupes et de votre propre forteresse. Construisez intégralement votre puissant fief, un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse.

Personnalisez-le avec des structures telles que fermes, étables, armureries, ateliers d’artisanat, etc. Établissez des routes commerciales et débloquez de nouvelles quêtes, de l’équipement et des mascottes pour soutenir votre effort de guerre en Draenor. Recrutez de loyaux PNJ pour le peupler, et envoyez-les piller des donjons, accomplir des missions et confectionner des objets – même si vous êtes hors ligne.

Apprivoisez un royaume sauvage et bâtissez votre indestructible monument à la victoire !








54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.863 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.