Vol dans les Îles Brisées : De bonnes nouvelles pour les joueurs

JudgeHype | 30/04/2016 à 15h03 - 22

Vous êtes nombreux à avoir réagi aux premières infos concernant l'utilisation des montures aériennes aux Îles Brisées. C'est bien entend un sujet assez chaud et Watcher a tenu à préciser quelques éléments qui, je pense, méritent une petite news.

Voici un récap des éléments supplémentaires:
  • Les pré-requis sont assez similaires à ce que nous avons connu avec le haut fait de Draenor dans la v6.2.2. L'objectif est toujours le même, à savoir explorer et maîtriser le monde extérieur depuis le sol, avant d'avoir la possibilité de débloquer le vol et de planer librement.
  • Cette fois, les devs ont intégré la chose depuis le début du développement, ce qui permettra de donner aux joueurs un maximum de détails sur ce qu'ils devront faire à terme, ce qui leur permettra d'anticiper certains éléments.
  • Pas d'infos sur la prochaine étape, notamment car les devs doivent être flexibles, en ce sens qu'ils adapteront les éléments aux besoins des joueurs après le lancement de l'extension.
  • Aucune date pour la disponibilité du vol dans les Îles Brisées, il est beaucoup trop tôt.
  • La première partie représente déjà une majorité de l'effort total que vous devrez fournir pour voler. De nouveaux lieux seront débloqués et ils feront partie des pré-requis. C'est à ce moment que les joueurs pourront réellement voler dans les Îles Brisées.
  • Pas de panique en ce qui concerne les réputations. Pas de grind monstrueux en vue. Cela se fera en grande partie pendant le leveling et les quêtes mondiales. Il n'y aucun farming de monstres à prévoir pour ces réputations.
Globalement, Watcher estime qu'il sera plus simple de valider le haut faut pour Legion que ce ne le fût pour Warlords of Draenor, simplement car il y a plus de contenu extérieur dans Legion.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.527 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.