Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
986 visiteurs en ligne
News > Voici les 4 étapes et pré-requis d'un Front de Guerre sur Battle for Azeroth

Voici les 4 étapes et pré-requis d'un Front de Guerre sur Battle for Azeroth

Mercredi 13 juin 2018 à 11h30 par JudgeHype - 3

Le build actuel sur la beta de Battle for Azeroth permet aux joueurs de profiter de l'intégralité de l'expérience du Front de Guerre: Bataille pour Stromgarde. Depuis la semaine dernière, les joueurs de la Horde et de l'Alliance alternent les différents cycles pour le contrôle de Stromgarde et des Hautes-terres Arathies.

Ces derniers heures, Blizzard a apporté des précisions sur le fonctionnement du cycle:

  • Étape 1 : L'Alliance débute en ayant la possession des Hautes-terres Arathies, et les joueurs de la Horde doivent en premier lieu contribuer à l'effort de guerre en offrant des objets liés aux métiers, de l'or ou des ressources de guerre pour aider leur faction à atteindre un seuil critique qui leur permettra d'attaquer.
  • Étape 2 : Une fois que les contributions sont suffisamment élevées, le Front de Guerre: Bataille pour Stromgarde est débloqué et les joueurs de la Horde peuvent se mettre en file d'attente pour y jouer. Cette file reste ouverte pendant un certain temps, ce qui laisse aux joueurs le loisir de compléter le front de guerre selon leurs périodes de jeu.
  • Étape 3 : Une fois que l'attaque de la Horde est terminée, elle prend le contrôle des Hautes-terres Arathies, ce qui lui donne accès à un World Boss unique et à des monstres rares, ainsi qu'à des récompenses exclusivement accessibles pendant la période où la faction détient la zone.
  • Étape 4 : L'Alliance, à son tour, doit contribuer à l'effort de guerre afin de pouvoir défier la Horde.

Chaque étape dure approximativement deux jours, mais tout dépend de la participation des joueurs à l'effort de guerre. Le cycle se poursuit ensuite perpétuellement, chaque faction faisant le maximum afin de récupérer au plus vite le contrôle de la zone. Sur la beta, la fenêtre de file d'attente reste ouverte pendant deux jours.

Notez que pour vous mettre en file d'attente, votre personnage doit être de niveau 120 et avoir accès aux expéditions, ce qui sous-entend d'avoir suffisamment avancé dans la campagne. 


Quels sont les objets à offrir pour contribuer à l'effort de guerre ?

Chaque métier peut participer à l'effort. Sachez cependant que ces objets changent régulièrement et que vous ne pouvez donc pas en préparer trop à l'avance. Vous pourriez en effet devoir attendre plusieurs jours avant d'écouler un éventuel stock.

Voici quelques exemples d'objets que l'on peut échanger. Ils sont principalement liés aux métiers, mais on peut également offrir de l'or et des ressources de guerre.


Y a-t-il d'autres avantages de participer à l'effort de guerre ? 

Comme je vous l'ai expliqué récemment, participer à l'effort est très profitable. En effet, les différents PNJ vous récompensent de deux façons:

  • 750 points de puissance prodigieuse pour le Coeur d'Azeroth
  • 500 points de réputation envers la faction Honorables La Brigade de l'Honneur (le nom de la faction a changé cette nuit)

Si les valeurs sont maintenues pour la sortie du jeu, sachez que c'est ultra rentable. C'est même trop beau pour être vrai. Sachez simplement que si vous pouvez offrir autant d'objets de métier ou de Ressources de guerre que vous voulez, ce n'est pas le cas avec l'or. La quête ne peut être effectuée qu'une seule fois. Mais c'est toujours ça de pris ^^

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 12h35  -  #1
0

Ca va surement rester très rentable car  si je me trompe pas il n'a que du cosmétique comme récompense au front de guerre alors il faut bien une récompense a la hauteur pendant toute l'extension pour que les gens continue a y aller .


Membre
Grint #856
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 16h43  -  #2
2

Honorables La Brigade de l'Honneur (le nom de la faction a changé cette nuit)


C'est drôle de voir la Horde continuer a utiliser le mot "honneur" surtout quand Sylvanas est leur chef et que Saurcroc a quitté la Horde a cause de "l'honneur" de cette dernière   


Membre
Bocky #178
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 19h04  -  #3
1

Encore une fois: ça a l'air sympa sur le papier et j'ai hâte de tester. Mais il faut que les gens jouent le jeu et participent, sans quoi tout ça va se retrouver déserté rapidement.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

364965 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Marcheurs du temps : Cataclysm
Fête du Feu du solstice d'été
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
World of Warcraft: Legion
La version Standard de l'extension de WoW.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.088.147 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet