Voici la raison des problèmes de connexion aux royaumes WoW ce lundi soir en Europe

Qui a appuyez sur le bouton rouge ?
JudgeHype | 05/12/2023 à 10h03 - 7

Ce lundi, plusieurs royaumes World of Warcraft ont été affectés par des problèmes de connexion. En règle générale, ce genre de souci est réglé rapidement mais cette fois, il a fallu attendre un bon moment avant que la situation reprenne un rythme normal. Que s'est-il passé ?

C'est Tom Ellis, Senior Game Producer de WoW, qui a lâché le morceau sur Twitter X.

WoW a été touché par un changement d'infrastructure avec des résultats très inattendus, nous travaillons à tout remettre en état dès que possible. 

Heureusement, les ingénieurs de WoW chargés de la fiabilité du site sont géniaux et sont en train d'effectuer le travail, nous nous assurons qu'il n'y a pas d'autres surprises qui nous attendent et nous vous réintégrerons aussi vite que possible. 

Les États-Unis sont de retour, dans toutes les variantes de WoW, et l'Union européenne les suit de près. 

En cas de souci, je vous rappelle que vous pouvez toujours jeter un oeil à l'état des royaumes sur le site officiel. Cela vous permet de rapidement savoir si le problème est généralisé ou non.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.064.111 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.