Victoire : Fermeture des bots World of Warcraft et Hearthstone de Bossland GmBH !

JudgeHype | 13/11/2017 à 11h29 - 24

Cela fait plusieurs années que je vous relate le combat opposant Blizzard à Bossland GmBH, société basée en Allemagne qui édite plusieurs logiciels de triche pour des jeux comme World of Warcraft, Diablo III, Hearthstone, Path of Exile ou encore Star Wars: The Old Republic.

Dans un message publié sur ses forums, Bossland annonce en effet la fermeture immédiate des sites, ainsi que la vente, des logiciels Honorbuddy, Lazymon, Buddywing et Hearthbuddy. Cela concerne directement World of Warcraft et Hearthstone, il s'agit donc d'une excellente nouvelle. Pour ceux qui ont déjà acheté une licence, il semble que le service fonctionnera jusqu'au 31 décembre 2017, mais probablement pas au-delà.

Il s'agit bien entendu d'une belle victoire de Blizzard, mais aussi des joueurs Legit. Nous devrions donc voir moins de bots qu'auparavant sur les royaumes de jeu. Merci à Rénald et Alex pour leurs mails à ce sujet.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.644 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.