Version d'essai de classe : Essayez une classe directement au L100

JudgeHype | 18/06/2016 à 14h52 - 19

Dans World of Warcraft: Legion, Blizzard propose une fonctionnalité bien pratique, la version d'essai de classe (Class Trials). Celle-ci vous donne la possibilité de créer et essayer un personnage de niveau 100 pendant quelques dizaines de minutes. L'objectif est de vous donner une idée de la jouabilité d'une classe que vous ne connaissez pas au travers diverses épreuves. Une fois celles-ci effectuées, le personnage est verrouillé. Vous êtes alors libre de le débloquer avec un sésame.

Lorsque vous créez un personnage d'essai, vous démarrez dans les airs, sur un vaisseau situé au sud des Îles Brisées où vous allez apprendre à utiliser vos aptitudes. C'est extrêmement basique et vous en avez pour cinq à dix minutes. Vous allez tout d'abord frapper un mannequin d'entraînement, avant de passer à des PNJ et enfin des démons. Une fois cette étape terminée, vous passerez à l'événement du Rivage Brisé, avant de récupérer votre Arme Prodigieuse. Vous avez donc largement de quoi vous faire une idée du gameplay.

Blizzard a néanmoins placé de petites restrictions, à savoir que vous n'avez pas accès à toutes les spécialisations, ni au Chasseur de Démons. Toujours est-il que cela vous permet de ne pas utiliser un sésame pour vous rendre compte au final que vous n'aimez pas jouer un Voleur, un Guerrier ou un Démoniste par exemple ^^

Je vous propose de retrouver ci-dessous une vingtaine de captures d'écran prises à l'instant avec une Guerrière Humaine, pour que vous puissiez voir la première zone d'une version d'essai de classe.

Nouvelle expérience pour les personnages bénéficiant d’un sésame
  • Les nouveaux personnages ayant bénéficié d’un sésame recevront un didacticiel rapide pour apprendre à jouer leur nouvelle classe pendant qu’ils se rendront au rivage Brisé.

Version d’essai de classe
  • Essayez un personnage de niveau 100 avant d’utiliser un sésame grâce aux nouvelles versions d’essai de classes ! Celles-ci vous permettent de créer un nouveau personnage de niveau 100, d’apprendre à jouer la classe et de vous faire une idée de ses mécanismes et de son arme prodigieuse.
  • Une fois l’essai terminé, le personnage est enregistré mais verrouillé. Vous avez alors le choix d’utiliser un sésame pour le déverrouiller et le conserver.



19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.904.524 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.