Vers un support officiel des manettes sur World of Warcraft ?

Une influence de Microsoft ?
JudgeHype | 30/09/2022 à 17h10 - 12

Dans le dernier build de la beta de Dragonflight, Blizzard a ajouté des images qui semblent être liées au support des gamepads. De là à dire que World of Warcraft sortira bientôt sur la console de Microsoft, il y a forcément un pas qu'on évitera de franchir un peu trop rapidement.

Ces dernières années, Blizzard a progressivement amélioré l'accessibilité de World of Warcraft. Récemment, ce fût le cas avec le patch 9.2 où les développeurs ont déployé plusieurs nouveautés dont des raccourcis de sorts à la souris, l'amélioration de la prise en charge des manettes ou encore la possibilité d'agrandir le curseur.

Avec Dragonflight, le studio poursuit sur sa lancée et les icônes ci-dessous, dataminées par Icy-Veins, sont peut-être le signe d'un pas en avant vers un support officiel des manettes, avec des icônes typiques de Playstation et Microsoft. Ces derniers jours, Blizzard a aussi ajouté une option Action Combat permettant de cibler automatiquement l'ennemi qui fait face à votre personnage.

Tout cela pourrait faciliter l'accessibilité du MMORPG auprès des joueurs qui, pour l'instant, passent généralement par l'addon ConsolePort

En attendant d'en savoir plus, nul doute que les spéculations vont aller bon train quant à une éventuelle sortie de WoW sur console... Et ce d'autant plus que Microsoft finalisera le rachat d'Activision Blizzard au premier semestre 2023, si tant est que les autorités de régulation ne viennent pas couper l'herbe sous le pied des deux géants.



Tags : WoW Dragonflight
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.702.771 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.