Vers un buff de Trait du Chaos des Démonistes dans le patch 5.4 !

Arkentass | 30/08/2013 à 13h30 - 15

Avec les changements effectué à Ruse de Kil'Jaeden dans le patch 5.4, Blizzard prévoit de revoir un peu le Trait du Chaos, en augmentant ses dégâts. Je vous propose de retrouver le message de Lore à ce sujet ci-dessous:
Nous sommes d'accord avec le fait que Destruction est un petit peu faible au patch 5.4. Nous reconnaissons également que, en particulier après les changements de Ruse de Kil’jaeden, Trait du chaos est devenu un sort "risqué" à lancer. Nous pensons qu'un buff de Trait du chaos devrait être effectué. Nous allons l'augmenter de 15% et voir ce qu'il en résulte.

Notre philosophie générale pour Destruction au patch 5.4 est que lancer Trait du Chaos peut être difficile parfois - avec les interruption en PvP, ou le fait de devoir trouver une période entre les mouvements en PvE - mais lorsque le sort se déclenche, ça fait mal. Beaucoup. Nous devons donc faire attention à ne pas pousser les choses trop loin, mais nous allons surveiller les choses à partir d'aujourd'hui.

Ce changement a été appliqué par l'intermédiaire d'un correctif hier, donc il devrait déjà être sur le PTR si vous souhaitez le tester.


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.299 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.