Une zone insolite et abandonnée dans les Serres Rocheuses

JudgeHype | 01/10/2013 à 17h15 - 5

Continuons notre petite tour des lieux insolites de World of Warcraft, en nous rendant une fois de plus dans la zone des Serres-Rocheuses.

Cette fois-ci, direction le nord-ouest. L'endroit est divisé en deux, avec d'un côté une forêt où il ne se passe à peu près rien, et de l'autre une plaine où on trouve des traces de cette bonne vieille civilisation Horde et Alliance. Il s'agit principalement de ce qui semble être un ancien temple Elfe de la Nuit, dont quelques colonnes sont toujours debout. Plusieurs squelettes jonchent le sol et vous pouvez d'ailleurs voir trois crânes sur l'un des screenshots. En contre-bas, on trouve également une hutte Tauren, avec un feu et une marmite, ce qui indique tout de même une présence relativement proche.

La zone est plutôt jolie et paisible, mais on n'y trouve hélas rien de vraiment intéressant à faire. Peut-être y retournerons-nous un jour pour y effectuer une quête ? Blizzard garde parfois certaines zones inutilisées pendant plusieurs années avant de les mettre sous le feu de la rampe. En attendant, je vous propose d'en retrouver quelques screenshots ainsi qu'une vidéo ci-dessous.






5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.380 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.